Elle fout dans le filet, elle va se faire break pour le match
Pff y'avait tellement la place mais elle sait pas tenir un break sur gazon
Cette putain de pluie n'a pas aidé non plus...
J'ai envie de dire que non, certains démarre plus vite que d'autres
Certains ont besoin de rythme
A chaque reprise Osorio s'est fait poutrer et ça allait mieux ensuite
Oui, je comprends pas pourquoi Elisabetta a tant de peine sur gazon. Elle a un jeu qui est censé s adapter à toutes les surfaces 😊
Très belle affiche, que la meilleure gagne !
Pff y'avait tellement la place mais elle sait pas tenir un break sur gazon
Cette putain de pluie n'a pas aidé non plus...
Certains ont besoin de rythme
A chaque reprise Osorio s'est fait poutrer et ça allait mieux ensuite
Très belle affiche, que la meilleure gagne !