4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Camila Osorio vs Amanda Anisimova • Bogota 2019

Camila Osorio
OsorioCamila WC WTA 69 live 68
2
6
3
0
0
6
1
6
0
0
La jeune Osorio Serrano impressionne à Bogota
1.8% (7)
98.2% (387)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
patmau
patmau • 373 abonnés
Le choc des 2002 ....

osorio Serrano, Maria Camila est née le 22.12.01, 17 ans
Anisimova Amanda est née le 31.08.01, 17 ans
5
winnieh
winnieh • 81 abonnés
5
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Les deux ont 17 ans ?
3
winnieh
winnieh • 81 abonnés
Mig 😊 j'attendais le lancement du match ... J'aurais pu attendre longtemps :')
3
Talian
/Talian • 64 abonnés
TT :
Pourquoi ce match donne t-il un PB au lieu d'un point ???

ouhouhou..

3
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
Comme les deux autres matchs de Maria Camila cette semaine ^^
2
migsy
migsy • 76 abonnés
Break de Maria dans le second .
2
EnesKanter
/EnesKanter • 5 abonnés
Bravo Amanda ! Dommage toutes ces occasions manquées pour Osorio Serrano. super maych. J'ai bien aimé la combativité de la Colombienne. Bonne nuit à tous !
2
migsy
migsy • 76 abonnés
Allez Maria Camila ! ;)
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
TT qui lui a mis sa photo mais Astra Sharma peut aller se brosser :p
1
winnieh
winnieh • 81 abonnés
Allez Mandi :D
1
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
Pourtant Maria Camila a eu une balle de break d'entrée.
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
En junior elles se sont affrontées 3 fois toutes sur terre battue.Anisimova a toujours gagné en 2 sets, y compris à RG junior 2017
1
Axenza
Axenza • 69 abonnés
Je n'ai pas vue les matchs précédent, mais soyons honnête, ya vraiment trop d'écart, ça paraît être un miracle d'en être arrivé là
1
EnesKanter
/EnesKanter • 5 abonnés
Merci tommy pour la stat :)
1
EnesKanter
/EnesKanter • 5 abonnés
Mais oui migsy ! Je me disais que je connaissais ce type !
1
Khapova
/kevinpovaoutlookfr • 35 abonnés
Merci pour le lien ??? et magnifique revers d'Amanda
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Hey hey Enes . ;)
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Tiens TT n'a pas fait partir ce match ...^^
1
Khapova
/kevinpovaoutlookfr • 35 abonnés
Quel coup droit au retour !?????
1
EnesKanter
/EnesKanter • 5 abonnés
Héhé, et si ça devenait intéressant ? ^^
1
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
Break confirmé, beaucoup de fautes d'Amanda.
1
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
"son service est faible et lent ne frappe pas trop fort, ne joue pas trop son coup droit, tu as un meilleur revers, reste positive, tu joues bien, tu peux sourire tu fais du bon travail, reste positive"
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Les parents d Anisimova sont russes
1
migsy
migsy • 76 abonnés
3/1 Oui oui elle se tient bien dans ce second set ! ;)
1
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
3/1 Amanda s'agace sur cette énième faute.
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Anisimova va trembler ? ^^
1
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
Deux balles de double break !
une sauvée de deux beaux revers.
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Osorio 438e est (logiquement) la joueuse la moins bien classée en 1/4 WTA en 2019
1
Raiser
Raiser • 4 abonnés
Oui je comprends mais a ce moment la Mbappé , pour ne citer que lui ça fait pas très Français . On comprend vite que ce sont ses parents qui ne sont pas de la meme nationalités
1
Afficher plus