Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Naomi Osaka vs Clara Tauson • National Bank Open 2025

Naomi Osaka
OsakaNaomi WTA 15
6
7
0
0
0
2
67
0
0
0
« Je prends les matchs un par un », déclare Osaka après sa qualification en finale de Montréal
64.8% (737)
35.2% (400)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Que la gagnante de ce match remporte le tournoi derrière 😍 j'espère que ça ira au bout pas comme leur rencontre du tout début d'année en finale d'Auckland
5
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Voir Naomi en finale après avoir lâché Mouratoglou c'est encore plus jouissif 😆

Très belle finale en perspective que la meilleure gagne, j'adore les deux!
5
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Ce serait tellement magnifique qu'elle aille chercher le Titre Naomi ! Un Retour de grossesse fracassant, elle joue le Feu je vois vraiment pas qui peut l'arrêter. ^^
4
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Ne pas sous estimer Tauson, elle est injouable !
2
mat1997
mat1997 • 1 abonnés
Osaka est , pour moi, la joueuse la plus solide du tournoi et grande favorite pour le titre.
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Naomi !!
1
FilsduTennis🏆
/FilsduTennis • 32 abonnés
Il faut aller chercher ce match et le titre derrière Naomi ! Tu te reposera pour Cincinnati pour arriver fraîche à l'us open où tu auras toutes tes chances.
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Osaka
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Pas de bétise Naomi !
1
MamieVoyante
/MamieVoyante • 1 abonnés
C’est plus Tauson mais Toz-on
1
farid
farid • 76 abonnés
Costaudes !!!
1
Dylan Masson
Dylan Masson • 10 abonnés
J'ai parlé trop vite bien joué quand même
1
Nonic
/Nonic • 14 abonnés
Solide Osaka, bien joué
1
farid
farid • 76 abonnés
Bravo Nao !
1
dany
/dany • 51 abonnés
AH ! Bravo Naomi, une fin à suspens mais maîtrisée. Rendez-vous contre Victoria, bon match à vous deux !
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
Wow bravo Naomi *___*
1
Gastt
/Gast • 12 abonnés
Allez Naomi !!!
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Allez Clara, tu peux le faire 🤗
pruno
/pruno • 21 abonnés
Voila une superbe demie 😍
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Nao bien entendu 😊 Trop forte
dany
/dany • 51 abonnés
Quand Clara est motivée, elle gagne.
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Clara n'arrive pas à breaker.
Paribas152
/Paribas152 • 5 abonnés
Osaka est elle de retour ? Ou est ce juste pour ce tournoi ?
Paribas152
/Paribas152 • 5 abonnés
Elle a l'air vraiment dedans, incroyable.
farid
farid • 76 abonnés
Je me disais en 2 Nao et en 3 ....Clara....mais bon...
Dylan Masson
Dylan Masson • 10 abonnés
Clara peut vraiment le faire je crois
farid
farid • 76 abonnés
Forts et
farid
farid • 76 abonnés
Costaude !!!
Paribas152
/Paribas152 • 5 abonnés
Super Naomi😍
Delpofcn
Delpofcn • 24 abonnés
Bravo Naomi ! Un peu déçu vu le parcours de Clara mais bon
Afficher plus