Mais le problème ces que si osaka gagne en jouant comme ça on va au moins attendre la même chose au prochain match et elle va faire n’importe quoi depuis son retour ces sa de temps en temps elle fait 1 ou 2 gros match et plus rien
Et si on se relisait avant de poster avec l'aide à l'écriture, hein ? Parce que "confiant" qui ne veut rien dire dans la phrase à la place de "convient".......