Sakkari, Raducanu, Pliskova, Kudermetova et maintenant Osaka … tous ces matchs où Diane s’est complètement effondrée alors qu’elle avait le match en main. Il va vraiment falloir que quelqu’un l’accompagne mentalement
Eh ben, Naomi en forme, bien dommage pour Diane... Mais le tirage global est mauvais là il risque de pas y avoir un seul match facile... j'espère que Nao ira très loin quand même
Le tennis féminin fidèle à lui-même 😂
Naomi a vraiment baissé dans ce second set