Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Naomi Osaka vs Diane Parry • Wimbledon 2024

Naomi Osaka
OsakaNaomi WC WTA 15
6
1
6
0
0
Diane Parry
ParryDiane WTA 60 live 47
1
6
4
0
0
À Wimbledon, Osaka veut surprendre son monde : “J’ai du talent pour le gazon”
96.7% (118)
3.3% (4)
Vidéo
Les meilleurs moments de Osaka vs Parry au 1er tour de Wimbledon 2024
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
matt169
/Matt169 • 1 abonnés
Sakkari, Raducanu, Pliskova, Kudermetova et maintenant Osaka … tous ces matchs où Diane s’est complètement effondrée alors qu’elle avait le match en main. Il va vraiment falloir que quelqu’un l’accompagne mentalement
9
matt169
/Matt169 • 1 abonnés
Diane a vraiment un très gros problème mentalement sur les matchs serrés.
6
YoannGo
YoannGo • 65 abonnés
Gros problème mental là, Ljubicic va avoir du boulot...
4
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Diane pas de chance au tirage
3
Heninkaja
/Heninkaja • 16 abonnés
Allez Naomi 💪
3
tantris
tantris • 12 abonnés
Osaka 1000 fois malheureusement
2
Tara
Tara • 70 abonnés
Naomi allez fais un grand tournoi !! 💚💪
2
YoannGo
YoannGo • 65 abonnés
Diane ne veut pas de ce match on dirait... dommage car Naomi était prenable aujourd'hui c'est la française qui lui offre la victoire quasiment !
2
YoannGo
YoannGo • 65 abonnés
Honteux ce dernier set, elle avait en mains ce match !!! La FFL va se régaler encore pfff
2
Étienne M.
Étienne M. • 1 abonnés
AHAH wow 3 doubles fautes dans le dernier jeu. Vive la France !! Vive les joueuses françaises à leur meilleure !
2
BG ETeRnItY .
BG ETeRnItY . • 4 abonnés
Allez Naomi
1
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
Allez Nao
1
Thomas Thomas
Thomas Thomas • 1 abonnés
Mdr 3ème set 3 jeux 3 breaks
Le tennis féminin fidèle à lui-même 😂
1
YoannGo
YoannGo • 65 abonnés
Benneteau Parmentier et Ljubicic, la team Parry présente en tribunes ! :D
1
Two T.
Two T. • 1 abonnés
2 bdb Naomi
1
bryan s.
/Bryantennis • 1 abonnés
Elle rate 2 balle de break pfff
1
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
AHHHH finir sur 2 doubles DIANNEEEEEEE :'( :'( :'(
1
malti
malti • 335 abonnés
Osaka qui fait son entrée dans le top 100 avec cette victoire :)
1
Tara
Tara • 70 abonnés
Bravo Naomi 👏💚
1
stefberg
stefberg • 19 abonnés
Allez Diane ! :)
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Eh ben, Naomi en forme, bien dommage pour Diane... Mais le tirage global est mauvais là il risque de pas y avoir un seul match facile... j'espère que Nao ira très loin quand même
bryan s.
/Bryantennis • 1 abonnés
Parry court même pas
Daouid
Daouid • 1 abonnés
Allez Diane ya carrément moyen ici
malti
malti • 335 abonnés
Trou d'air pour Osaka , rien n'est gagné encore
YoannGo
YoannGo • 65 abonnés
Diane peut, et doit maintenant dérouler jusqu'à la fin... j'espère qu'elle tiendra bon jusqu'au bout allez !!! :D
bryan s.
/Bryantennis • 1 abonnés
Osaka est fair play
malti
malti • 335 abonnés
40-15 à Av Parry
Naomi a vraiment baissé dans ce second set
YoannGo
YoannGo • 65 abonnés
5-1, service pour Diane... allez plus qu'à finir ce set, je pense pas que la japonaise puisse revenir.
Generalio
Generalio • 6 abonnés
N’importe quoi Naomi …
ROMU80
ROMU80 • 7 abonnés
Bien jouer Diane
Afficher plus