Commentaire complètement stupide ! La Tchèque a déjà 28 ans n'a qu'un seul titre WTA, une seule finale de GC qu'elle a perdue. Elle a face à elle une ex numéro 1 mondiale de 26 ans avec 4 titres du GC. Celle qui gagnera aura tout simplement fait un meilleur match que l'autre !
Bah oui mais non... Karo essaie de revenir.. et a chaque fois, au 2eme tour, le hasard fait qu'elle doit être opposée à une adversaire en forme ou plus dure... Vraiment le hasard fait mal les choses... Comment Karo peut elle remonter si a chaque fois elle se tape un mur... Dès le 2eme tour.. Bon, allez mon petit lutin Karo 💓... On tente. J'aimerais tant la revoir... Elle le mérite..
Boapf les performances de cette année sur dur c'était pas la gloire des grands jours non plus et Muchova c'est loin d'être le dernier des manches, si je puis dire (en me gaussant).
Jeu de service volée et d'amortie , prise de risque .Franchement superbe
Oui, mais sans le melon
pas une belle affiche pour la WTA
Go Muchova :p
C'est utiliser son avantage physique sur les autres filles pour taper le plus fort possible sans réfléchir