La pression !! La place de numéro 1 et le 1er titre a l’OA se joue pour les deux ! C’est énorme !!!
Allez Petra ça serait tellement beau après toutes ces galères... Naomi aura bien le temps de devenir numéro 1 et gagner d’autre GC aussi c’est certain :)
Voici quelques statistiques que j'ai mises en valeur.
Rappelons aussi que Petra est gauchère (Osaka est 3-2 en 2018, perdue contre Kerber deux fois, matchs gagnés contre Pera, Buzarensca, LuJing-Jing).
Allez Petra.
Surtout quand on sait qu'il suffit de taper "stream" et "tennis" dans un moteur de recherche.. On peut pas dire que ça nécessite la mobilisation de tout le réseau neuronal...
Horrible agression !
Mais contrairement à ce que croyaient les médecins et son chirurgien persuadés qu'elle ne pourrait plus rejouer au tennis, Petra, à force de volonté, de ténacité et d'acharnement a réussi à retrouver toutes les sensations de sa main gauche , et ceci en 6 mois ! Performance incroyable.
Je me souviens aussi qu'avant cette tragédie, Petra avait du mal à revenir à son meilleur niveau à cause des suites interminables d'une mononucléose.
Maintenant elle est affutée, elle perd en finale mais avec les honneurs.
Sacrée Petra ! Respect !
Je souhaite le meilleur à la 1e dauphine de la WTA ^^
Pourquoi n'y a t-il jamais de belles histoires dans ce sport ? Osaka aura le temps d'en gagner des tournois du Grand Chelem. Imaginez si Petra avait eu ce titre et cette place de numéro 1, cela aurait couronné l'ensemble de sa carrière. Et ce match, où elle revient de nulle part, représentait bien la joueuse qu'elle est. Mais non, il a fallu que ce soit Osaka dont la victoire ne me fait ni chaud ni froid. Elle est jeune, elle est douée. Ok, et ? Oui, bof. Son jeu à plat ne m'emballe pas, sa personnalité non plus. Belle finale, fin amère.
Et puis c'est pas la faute de Naomi si DashKa a galéré comme ça contre Vee qui a 40 ans xD
mis à part ce match elle a déroulé
n'est-ce pas Venus ? un petit mot ?
Je ne sais pas si ca a été souligné précédemment, mais au moment de la remise des trophées il y avait quand même les deux joueuses qui ont empêchées Petra d'être n1 réunies sur le court .. dur :(
Cette finale de rêve *____*
Peut-être petite préférence pour Nao mais après tout ce que Petra a surmonté pour revenir à ce niveau, elle mérite beaucoup le titre aussi ^^
Faites nous une belle finale les filles :D
En tout cas Petra une finale c'est déjà sublime mais quand on pense à ce qu'elle avait eu il y a 2 ans et d'où elle revient ... :'( elle aurait mérité le titre
ATTENTION AMES SENSIBLES /! il y a du sang !! https://pbs.twimg.com/media/Dx1GvedX4AADqLu.jpg
Petra pour tout ce qu'elle a vécu et réussit à traverser !! ❤ Elle le mérite après autant d'efforts !! En tout cas ça sera une finale pleine d'émotion ! ?
Petra quand elle est en feu elle gagne mais Naomi aussi... Problème du coup pour trouver une solution ici xD
Les deux le méritent je trouve ça pourrait être le 3e GC pour kvitova ou le 2e pour Naomi qui égalerait kvitova du coup. Et ce à seulement 21 ans gagner un deuxième GC à la suite ça serait canon.
Allez Petra ça serait tellement beau après toutes ces galères... Naomi aura bien le temps de devenir numéro 1 et gagner d’autre GC aussi c’est certain :)
Tu remporteras au moins 15 majors. Allez
Allez Nao :D
Faites nous un beau match les filles, peu importe la gagnante je serai content
Voici quelques statistiques que j'ai mises en valeur.
Rappelons aussi que Petra est gauchère (Osaka est 3-2 en 2018, perdue contre Kerber deux fois, matchs gagnés contre Pera, Buzarensca, LuJing-Jing).
Allez Petra.
ce sont deux super joueuses et apparemment belles personnes..
Mais contrairement à ce que croyaient les médecins et son chirurgien persuadés qu'elle ne pourrait plus rejouer au tennis, Petra, à force de volonté, de ténacité et d'acharnement a réussi à retrouver toutes les sensations de sa main gauche , et ceci en 6 mois ! Performance incroyable.
Je me souviens aussi qu'avant cette tragédie, Petra avait du mal à revenir à son meilleur niveau à cause des suites interminables d'une mononucléose.
Maintenant elle est affutée, elle perd en finale mais avec les honneurs.
Sacrée Petra ! Respect !
Je souhaite le meilleur à la 1e dauphine de la WTA ^^
Je veux bien croire que Petra soit jolie mais tout de même, contrôle-toi stp.
mis à part ce match elle a déroulé
n'est-ce pas Venus ? un petit mot ?
Ba justement, si y a Pat Cash, faut faire avec les chèques.
Peut-être petite préférence pour Nao mais après tout ce que Petra a surmonté pour revenir à ce niveau, elle mérite beaucoup le titre aussi ^^
Faites nous une belle finale les filles :D
Pas commun, la e-mandicité. Surtout dans une devise étrangère.
Naomi mérite de gagner 2 oscars après ces deux prestations de haut vol dans la catégorie finale dramaturgique du siècle.
ATTENTION AMES SENSIBLES /! il y a du sang !!
https://pbs.twimg.com/media/Dx1GvedX4AADqLu.jpg
Les deux le méritent je trouve ça pourrait être le 3e GC pour kvitova ou le 2e pour Naomi qui égalerait kvitova du coup. Et ce à seulement 21 ans gagner un deuxième GC à la suite ça serait canon.
Come oooooooooon Naomiiiiii ??? ??