Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Naomi Osaka vs Petra Kvitova • Open d'Australie 2019

Naomi Osaka
OsakaNaomi 4 WTA 15
7
5
6
0
0
Petra Kvitova
KvitovaPetra 8 WTA 994 live 996
62
7
4
0
0
Déjà 4 titres en Grand Chelem pour Osaka à 23 ans
41.5% (1175)
58.5% (1655)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
JiiC
JiiC • 89 abonnés
La pression !! La place de numéro 1 et le 1er titre a l’OA se joue pour les deux ! C’est énorme !!!
Allez Petra ça serait tellement beau après toutes ces galères... Naomi aura bien le temps de devenir numéro 1 et gagner d’autre GC aussi c’est certain :)
16
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Personne a relevé mais mmm a quand même dit que Muguruza était une pousse baballe mdrrrrr
15
RF_the_best
RF_the_best • 9 abonnés
Allez Naomi, devient la nouvelle reine ?
Tu remporteras au moins 15 majors. Allez
12
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Magnifique affiche 😀 avec à la clé la place de numéro 1, j'aime les 2 !!
Allez Nao :D
12
Simon Hi
Simon Hi • 2 abonnés
Faut être prudent sur le pronostic. Kvitova, tu lui mets la tête sous l'eau, elle est capable de faire baisser le niveau de l'eau pour s'en sortir.
12
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Elle vend tellement de rêve cette finale ?
Faites nous un beau match les filles, peu importe la gagnante je serai content
11
Glooper26
Glooper26 • 3 abonnés
J’aimerai tellement une victoire de Petra, qui pourrait être numéro 1, plus de 6 ans après avoir raté cette place pour pas grand chose
11
moka
moka • 49 abonnés

Voici quelques statistiques que j'ai mises en valeur.
Rappelons aussi que Petra est gauchère (Osaka est 3-2 en 2018, perdue contre Kerber deux fois, matchs gagnés contre Pera, Buzarensca, LuJing-Jing).
Allez Petra.
11
bleble
bleble • 131 abonnés
Surtout quand on sait qu'il suffit de taper "stream" et "tennis" dans un moteur de recherche.. On peut pas dire que ça nécessite la mobilisation de tout le réseau neuronal...
11
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Quel intérêt pasbad à dire que la wta l'a échappé belle ?

ce sont deux super joueuses et apparemment belles personnes..
11
sissi
sissi • 58 abonnés
Horrible agression !
Mais contrairement à ce que croyaient les médecins et son chirurgien persuadés qu'elle ne pourrait plus rejouer au tennis, Petra, à force de volonté, de ténacité et d'acharnement a réussi à retrouver toutes les sensations de sa main gauche , et ceci en 6 mois ! Performance incroyable.

Je me souviens aussi qu'avant cette tragédie, Petra avait du mal à revenir à son meilleur niveau à cause des suites interminables d'une mononucléose.
Maintenant elle est affutée, elle perd en finale mais avec les honneurs.
Sacrée Petra ! Respect !
Je souhaite le meilleur à la 1e dauphine de la WTA ^^
11
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Christobal92 Les Lignards il y a quelques secondes
Des mouchoirs vite !

Je veux bien croire que Petra soit jolie mais tout de même, contrôle-toi stp.
10
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Noami deux finales de grand chelem = deux matchs apocalyptiques avec un tel niveau de dramaturgie . ^^
10
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Petra joue son meilleur tennis quand elle est dos au mur = championne
10
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Pourquoi n'y a t-il jamais de belles histoires dans ce sport ? Osaka aura le temps d'en gagner des tournois du Grand Chelem. Imaginez si Petra avait eu ce titre et cette place de numéro 1, cela aurait couronné l'ensemble de sa carrière. Et ce match, où elle revient de nulle part, représentait bien la joueuse qu'elle est. Mais non, il a fallu que ce soit Osaka dont la victoire ne me fait ni chaud ni froid. Elle est jeune, elle est douée. Ok, et ? Oui, bof. Son jeu à plat ne m'emballe pas, sa personnalité non plus. Belle finale, fin amère.
10
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Et puis c'est pas la faute de Naomi si DashKa a galéré comme ça contre Vee qui a 40 ans xD
mis à part ce match elle a déroulé
n'est-ce pas Venus ? un petit mot ?
10
Veerenaa
Veerenaa • 74 abonnés
Moi osaka je la supporte plus avec sa fausse politesse
9
bulgaaross
bulgaaross • 143 abonnés
J'adore les deux, mais Petra mérite son heure de gloire. ^^

9
bleble
bleble • 131 abonnés
Aujourd'hui, on ne remettra pas un chèque à la gagnante, mais du liquide : Pat cash est dans les tribunes... ^^

Ba justement, si y a Pat Cash, faut faire avec les chèques.
9
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Je ne sais pas si ca a été souligné précédemment, mais au moment de la remise des trophées il y avait quand même les deux joueuses qui ont empêchées Petra d'être n1 réunies sur le court .. dur :(
9
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Cette finale de rêve *____*
Peut-être petite préférence pour Nao mais après tout ce que Petra a surmonté pour revenir à ce niveau, elle mérite beaucoup le titre aussi ^^
Faites nous une belle finale les filles :D
8
bleble
bleble • 131 abonnés
vivi12 Le CLUB il y a quelques secondes
Quelqu'un pourrait-il me donner son yen svp ?

Pas commun, la e-mandicité. Surtout dans une devise étrangère.
8
Mel_TennisL🎾ve
/TennisLoveFR • 13 abonnés
Bounty75
Naomi mérite de gagner 2 oscars après ces deux prestations de haut vol dans la catégorie finale dramaturgique du siècle.
8
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Bcp de joueuses auraient laché mentalement au 3eme pour ca sa place de number pour la japonaise est meritee
8
colby
/Colbyk • 118 abonnés
8
whsw
/whsw • 253 abonnés
En tout cas Petra une finale c'est déjà sublime mais quand on pense à ce qu'elle avait eu il y a 2 ans et d'où elle revient ... :'( elle aurait mérité le titre

ATTENTION AMES SENSIBLES /! il y a du sang !!
https://pbs.twimg.com/media/Dx1GvedX4AADqLu.jpg
8
Mathilde
/Mathilde • 8 abonnés
Ça va être un très beau match ?
7
Český
/Cesky • 92 abonnés
Petra pour tout ce qu'elle a vécu et réussit à traverser !! ❤ Elle le mérite après autant d'efforts !! En tout cas ça sera une finale pleine d'émotion ! ?
7
Micja83140
Micja83140 • 20 abonnés
Petra quand elle joue tu sais jamais ou le coup va partir elle met une tel puissance dans sa frappe et dans ses services on appel ça la fausse patte ?
7
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Petra quand elle est en feu elle gagne mais Naomi aussi... Problème du coup pour trouver une solution ici xD

Les deux le méritent je trouve ça pourrait être le 3e GC pour kvitova ou le 2e pour Naomi qui égalerait kvitova du coup. Et ce à seulement 21 ans gagner un deuxième GC à la suite ça serait canon.

Come oooooooooon Naomiiiiii ??? ??
7
Afficher plus