3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Naomi Osaka vs Viktorija Golubic • Rome 2025

Naomi Osaka
OsakaNaomi WTA 15
2
7
6
0
0
Viktorija Golubic
GolubicViktorija LL WTA 76 live 64
6
5
1
0
0
Badosa et Kvitova déclarent forfait à Rome ce jeudi
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
whsw
/whsw • 253 abonnés
Je pense que Osaka préférait jouer Badosa que Golubic
Typiquement le genre de joueuse qu'elle aime pas
3
Paris09
/Paris09 • 9 abonnés
Gros gros match en perspective ici ! Pourquoi pas Naomi.
2
Nizar Elyoussfi
Nizar Elyoussfi • 3 abonnés
Elle sert pour le match et soudain il n'y a plus de match...
2
Tara
Tara • 70 abonnés
Let's go Naomie 💪
1
Generalio
Generalio • 6 abonnés
Badosa dispute son premier match sur terre et reviens de blessure. Ça peut le faire pour Osaka.
1
Marco Scara
Marco Scara • 7 abonnés
Forfait Badosa apparemment
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Paula j'espère que le dos va te laissé tranquille sur ce tournoi
Coach financier
Coach financier • 31 abonnés
Osaka !!!
adrano
adrano • 7 abonnés
Superbe amortie Paula.
Generalio
Generalio • 6 abonnés
Badosa forfait. Golubic est lucky loser
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
C'est triste 😥
adrano
adrano • 7 abonnés
Dommage Paula avait fait une belle amortie
Generalio
Generalio • 6 abonnés
3/2 Golubic service à suivre
HopTennis
HopTennis • 22 abonnés
Allez Viki
Generalio
Generalio • 6 abonnés
Oui…
Elle est en mode arrosage automatique aussi
Generalio
Generalio • 6 abonnés
Elle fait n’importe quoi. Elle se frustre toute seule.
Generalio
Generalio • 6 abonnés
Elle a pas envie, ça va etre vite plié l’histoire
youths
youths • 11 abonnés
Pas de bol ce tirage !
Mais golubic est une sacrée cuisinière
Pas trop d'évolution du côté d'Osaka y'a rarement de plan B..
Nizar Elyoussfi
Nizar Elyoussfi • 3 abonnés
Golubic elle a un revers meilleur que certains joueurs ATP.
ClemCsl
/ClemCsl • 1 abonnés
Mais elle bosse quoi à l’entraînement ?
Y’a que de la faute
Klys
Klys • 4 abonnés
Ne pas oublié quel est entraîné par escroc moratoglou
1 réponses
ClemCsl
/ClemCsl • 1 abonnés
Le nombre de fautes directes est impressionnant
Galaad
Galaad • 1 abonnés
Ptdr Golubic vient de lui offrir le match en deux jeux alors qu'Osaka joue le pire tennis de sa carrière. Heureusement que c'est la Suissesse en face
whsw
/whsw • 253 abonnés
2 bds
whsw
/whsw • 253 abonnés
Et set !
HopTennis
HopTennis • 22 abonnés
C'etait dans compter sur la faculté de Viki de relancer son adversaire
Galaad
Galaad • 1 abonnés
Golubic jouait super bien et a mouillé en servant pour le match. Elle vient d'enchaîner 3 jeux remplis de fautes qu'elle ne faisait pas depuis 1h30. Les joies du tennis 🤣
Galaad
Galaad • 1 abonnés
Elle servait pour le match et va prendre 10-0 c'est écrit
Nizar Elyoussfi
Nizar Elyoussfi • 3 abonnés
Même scénario Golubic comme avec Joint.
Quel sketch !
whsw
/whsw • 253 abonnés
Golubic met plus un point xD
Garry
/Joya2810 • 5 abonnés
Golubic j'ai jamais compris cette joueuse
Elle a le match en main et d'un coup c'est plus la même personne
Afficher plus