Tu comprends pas philou64, il parle du physique dans le sens où il enchaine pas mal et il n’était pas forcément habituer à ça sur le circuit challenger !! Il fait deux finales d’affilé, c’était inattendu, il n’a pas pris une seule semaine pour se reposer depuis. Donc oui, physiquement ça peut payer cash. Reste à voir sur ce deuxième set :p
Il jouera j'en suis sur sinon je pense qu'il aurait déjà renoncé. S'il déclare forfait Olivetti prend la place et en cas d'un autre forfait c'est Couacaud
Allez Ugo. Je suis content de sa progression. Il y a 3 semaines, qui l’eut cru ? Il est pour la deuxième fois de sa carrière dans un tableau des qualifs de GC, et sans invitation cette fois-ci 😕 on essaye de passer un tour même si cela va être compliqué :)
Oui il peut le faire, Ugo ne lâche rien (normalement) mais si il y arrive c'est pas bon quand même, il revient de 2 gros tournois et même si il c'est reposé avec un match en 3 set d'entre c'est pas très bon pour son physique
J'ai l'impression que sur ce match sa tape fort 😳 je sais pas si c'est à cause de l'angle de caméra que n'est pas le même que a Gatineau mais je trouve que les deux joueurs "bourrines" sur toutes les balles (et donc plus de fautes pour Ugo)
En espérant pas trop de fatigue... ^^
Et bien ce break d'entrée !
J'adore de plus en plus ce joueur Oo, même dans la difficulté au 1er set il d'encouragait, et maintenant même dans le dernier set grâce à ce mental !