J'étais au match comme depuis le début de la semaine, Mathias joue vraiment bien et est vraiment cool en dehors (il nous invite à un verre à la fin de son tournoi) , aujourd'hui Roberto c'était novak sur balle de break c'était n'importe quoi. Le jeu a 3-3 dans le deuxième sur place c'était dingue ça a duré 20 minutes de haut niveau. Le site de murcie est super agréable mais que des faux rebonds, j'espère que c'est pas comme ça sur tous les challenger de terre battue parce que mentalement faut être costaud.
Hâte de voir Evan et Matthias demain
Hâte de voir Evan et Matthias demain