Toujours difficile de pronostiquer des matchs où des "espoirs" que l'on a peu vu sont en lice. De ce que je sais,Sorribes est très constante sur terre,mais à voir si elle pourra battre Ormaechea,qui est loin d'être manchot. En tout cas,je serais pour Paula :)
Sur un air Latino
Oh oh oh oh
Je ressens le tempo
Oh oh oh oh
Des rythmes latinoos
Il fait toujours très chaud
De Paris a Rio de Janeiro
Sur un air Latino !
Voici la chanson que j'ai en tête depuis que je sais où ce tournoi se déroule xD
Le stream va commencer des que le match débutera :)
J'avais pas trop confiance en Vinci mais force est de constater que je me suis tromper ^^
Oué moi ce match tout comme le Hradecka/Vinci j'ai préféré pas toucher ^^.
contre Jankovic elle était à une marche
Oh oh oh oh
Je ressens le tempo
Oh oh oh oh
Des rythmes latinoos
Il fait toujours très chaud
De Paris a Rio de Janeiro
Sur un air Latino !
Voici la chanson que j'ai en tête depuis que je sais où ce tournoi se déroule xD