4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Paula Ormaechea vs Sara Sorribes Tormo • Rio de Janeiro 2015

6
6
0
0
0
Sara Sorribes Tormo
Sorribes TormoSara Q WTA 252 live 251
4
4
0
0
0
85.7% (12)
14.3% (2)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Vamos Sara ;)
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Vamos Paula ^^
Djeninho
Djeninho • 20 abonnés
Allez Paula la cote est belle
tom16
tom16 • 357 abonnés
Jeune prodige en face pas simple ...
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
Toujours difficile de pronostiquer des matchs où des "espoirs" que l'on a peu vu sont en lice. De ce que je sais,Sorribes est très constante sur terre,mais à voir si elle pourra battre Ormaechea,qui est loin d'être manchot. En tout cas,je serais pour Paula :)
Alexia Brons
Alexia Brons • 7 abonnés
Lien? ;)
tom16
tom16 • 357 abonnés
Vamos ça commence bien !
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Pas osé toucher à ce match mais j'aurais mis Sara. Vamos :)
tom16
tom16 • 357 abonnés
Fiou les amorties Oo
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
Oh pétard.
tom16
tom16 • 357 abonnés
Paula qui revient ^^
tom16
tom16 • 357 abonnés
Il a fallu qu'elle s'habitue à son jeu qu'elle ne connaissait pas je pense là elle a clairement pris le dessus ^^
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
T'as prono ce match tom?
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Allez Paula, le moteur est chaud maintenant, tu peux monter dans les tours !
Alexia Brons
Alexia Brons • 7 abonnés
J'ai mis 30 euros )
tom16
tom16 • 357 abonnés
Yep j'ai mis paula malgré un petit doute.
J'avais pas trop confiance en Vinci mais force est de constater que je me suis tromper ^^
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ok ok.
Oué moi ce match tout comme le Hradecka/Vinci j'ai préféré pas toucher ^^.
tom16
tom16 • 357 abonnés
Pas de bêtises paula on conclu ^^
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Break bien ^^
tom16
tom16 • 357 abonnés
Bien ^^
tom16
tom16 • 357 abonnés
Ma favorite pour gagner le titre derrière errani et devant min ^^
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Paula, retrouve ton niveau d'antan ! xD
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
@tom : on est d'accord, ça lui ferait tellement de bien d'en gagner un :/
contre Jankovic elle était à une marche
tom16
tom16 • 357 abonnés
7-1 en cours ^^
tom16
tom16 • 357 abonnés
Pas jojo ça.
tom16
tom16 • 357 abonnés
Au top les amorties l'espagnol.
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
Sur un air Latino
Oh oh oh oh
Je ressens le tempo
Oh oh oh oh
Des rythmes latinoos
Il fait toujours très chaud
De Paris a Rio de Janeiro
Sur un air Latino !

Voici la chanson que j'ai en tête depuis que je sais où ce tournoi se déroule xD
Ovni57
Ovni57 • 79 abonnés
Allez paula
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Les jeux sont super long dans ce 2ème set, wow.
Afficher plus