Regardez juste combien de fois young c est fait breaker c 2 dernier match,et comparer avec le futur monsieur " tu prend pas mon service!!!!! " le calcul est vite fait,le match aussi 2/0 REILLY!!
Le probleme c est que Opelka est injouable sur ses jeux de service cette semaine...et puis bon il a quand meme gagné Wimbledon Junior en 2015 le garcon ...en sortant Fritz notamment. Il sort pas non plus de nul part ! S il arrive a tenir du fond du cours il peut tres tres vite grimper au classement ( me fait penser a Karlovic en jeune 😀 ) . Le pire c est que j ai lu un article comme quoi il n avait pas fini sa croissance donc il ne devrait pas en rester a 2m11 mais plutot entre 2M15 et 2M18...ce qui en ferait le jour de tennis le plus grand de tous les temps
Voila c est fait 😕 je vous l avais dit que le set était plié dans les 2 premieres minutes héhé! Allez le meme en couleur ! lets go ! En plus Young est insuportable a gueuler sur toutes les fautes de son adversaire et a serrer le point quand Opelka rate une 1ere....
M'ouai bof les JO sont victimes du gigantisme !! encore et toujours + de sports , c nul , le fric , le fric , un zest de dopage et pendant ce temps là , les brésiliens attendent leurs écoles et infrastructures divers , en 2016 un concept un peu décalé , je suis sur qu il y a au moins 5 français licenciés en ..pentathlon moderne !?! parait qui z ont meme du golf (sacré condition physique ) et du rugby à 7 ?? A quand la belote ...:-)
Il est meme plus culotté que ca,je me suis regalé de c 5 dernier set ,Eubanks et anderson,il etait mené 4/1 dans le troisieme set,il a un moral enorme,il se disait NON!! NON!! de la tete,il a sortie 2 balle de match,a la pause il mort ca serviette ,j adore se Mec!!!!!
Young a fait pas mal de double faute hier,son service est loin d etre une arme,parcontre peut importe le rebond,du haut de c 2m11 Reilly va surement en rabattre beaucoup!!!
Perso je pense que Reilly peut le faire il est super bien parti dans ce tournoi je ne le connaissait pas du tout avant de le suivre dans ce tournoi & je pense qu'il à un avenir prometteur :)