Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Reilly Opelka vs Donald Young • Atlanta 2016

Reilly Opelka
OpelkaReilly WC ATP 102 live 109
6
6
0
0
0
4
4
0
0
0
Opelka prolonge l'exploit à Atlanta
6.6% (70)
93.4% (992)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Il est ou le ptit gonz qui disait "non non il est pas du tout injouable Opelka sur ses jeux de service"? Parce que la c est une boucherie...
6
clubgunner
clubgunner • 1 abonnés
Il y a des règles sur ce forum, pas besoin d’être modo pour les appliquer.
5
bibisan13
bibisan13 • 1 abonnés
Regardez juste combien de fois young c est fait breaker c 2 dernier match,et comparer avec le futur monsieur " tu prend pas mon service!!!!! " le calcul est vite fait,le match aussi 2/0 REILLY!!
3
Antoine09
Antoine09 • 5 abonnés
Opelka en 2 sets:)
3
clubgunner
clubgunner • 1 abonnés
La censure, c’est différent de la modération, qui permet le vivre ensemble.
3
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Euh d'où il sort lui ?
3
Sarkozy
Sarkozy • 11 abonnés
Je parie en dehors pas sur tt ça rapporte rien
2
Sarkozy
Sarkozy • 11 abonnés
Posez tous sur opelka les yeux fermé
2
bastoune99
bastoune99 • 12 abonnés
Croyez moi les books vont faire bcp de sous avec tout les pigeons qui ont mis Young :D
2
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Si on pouvait avoir un Fritz - Opelka en 1/2 *_*
2
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Le probleme c est que Opelka est injouable sur ses jeux de service cette semaine...et puis bon il a quand meme gagné Wimbledon Junior en 2015 le garcon ...en sortant Fritz notamment. Il sort pas non plus de nul part ! S il arrive a tenir du fond du cours il peut tres tres vite grimper au classement ( me fait penser a Karlovic en jeune 😀 ) . Le pire c est que j ai lu un article comme quoi il n avait pas fini sa croissance donc il ne devrait pas en rester a 2m11 mais plutot entre 2M15 et 2M18...ce qui en ferait le jour de tennis le plus grand de tous les temps
2
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Outch ce missile en coup droit !!!
2
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Voila c est fait 😕 je vous l avais dit que le set était plié dans les 2 premieres minutes héhé! Allez le meme en couleur ! lets go ! En plus Young est insuportable a gueuler sur toutes les fautes de son adversaire et a serrer le point quand Opelka rate une 1ere....
2
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Mickey aurait encore plus de chance de gagner ce match que Donald!
2
bibisan13
bibisan13 • 1 abonnés
Y SONT OU LES YOUNGERRRRR CRRRR CRRRRR
2
jackdan
jackdan • 3 abonnés
Non pas de censure...le respect de la charte et des règles, ni plus ni moins ;-)
2
gilou92
gilou92 • 10 abonnés
M'ouai bof les JO sont victimes du gigantisme !! encore et toujours + de sports , c nul , le fric , le fric , un zest de dopage et pendant ce temps là , les brésiliens attendent leurs écoles et infrastructures divers , en 2016 un concept un peu décalé , je suis sur qu il y a au moins 5 français licenciés en ..pentathlon moderne !?! parait qui z ont meme du golf (sacré condition physique ) et du rugby à 7 ?? A quand la belote ...:-)
2
Ivas65
Ivas65 • 29 abonnés
Allez David, renvoie le bazooka sur son banc d ' école ( banc et table sur mesure bien sûr, vu la taille de la bête ).
1
Yoda
Yoda • 219 abonnés
Opelka valuebet :)
1
bibisan13
bibisan13 • 1 abonnés
Il est meme plus culotté que ca,je me suis regalé de c 5 dernier set ,Eubanks et anderson,il etait mené 4/1 dans le troisieme set,il a un moral enorme,il se disait NON!! NON!! de la tete,il a sortie 2 balle de match,a la pause il mort ca serviette ,j adore se Mec!!!!!
1
bibisan13
bibisan13 • 1 abonnés
Young n a ni l air ,ni la chanson,ce soir c Reilly le Dj !!!!
1
bibisan13
bibisan13 • 1 abonnés
Young a fait pas mal de double faute hier,son service est loin d etre une arme,parcontre peut importe le rebond,du haut de c 2m11 Reilly va surement en rabattre beaucoup!!!
1
gilou92
gilou92 • 10 abonnés
En + la cote de reilly vaut bien une petite pièce , allez je me fis à vos commentaires, je suis !! inch'...
1
bibisan13
bibisan13 • 1 abonnés
As tu vu un des 2 dernier match d opelka????????
1
Annahoj Lovegood
Annahoj Lovegood • 70 abonnés
Perso je pense que Reilly peut le faire il est super bien parti dans ce tournoi je ne le connaissait pas du tout avant de le suivre dans ce tournoi & je pense qu'il à un avenir prometteur :)
1
Sarkozy
Sarkozy • 11 abonnés
Reilly sans forcer
1
bastoune99
bastoune99 • 12 abonnés
C'est clair que Young a pas paru très serrein sur les premiers tours.. tandis que Reilly a impressionné
1
Sarkozy
Sarkozy • 11 abonnés
C'est dangereux les jo la motivation change grave
1
Annahoj Lovegood
Annahoj Lovegood • 70 abonnés
Allez Reilly :)
1
Doudz77
/DoudZer77 • 4 abonnés
MDR vous me faites rigoler. Young va le péter 2-0 dans le plus grand des calmes arretez vous
1
Afficher plus