Opelka n'est pas favori alors qu'il l'a battu en 2 set il y a quelques jours..
Perso je vois encore l'américain, peut être plus accroché avec des TB ou alors en 3
C'était au 2 ème tour des qualifs en 2 sets 6-4 et 6-4, et le tirage au sort a permis au batave d'être repêché comme LL suite à un forfait dans le tableau principal...pour y retrouver son vainqueur avec l'espoir d'une revanche !
Moi, j'ai adopté un principe qui me réussit assez souvent, c'est de se méfier énormément des "lucky loosers", aussi bien chez les hommes que chez les femmes, beaucoup en effet profitent ensuite de la nouvelle chance qui leur a été donnée par tirage au sort, ....même quand ils ou elles retrouvent leurs vainqueurs des qualifs ensuite, comme c'est le cas ici !
Quand il a gagné le point, serrer le point et vraiment crier un "come on"! Puis sourir, c'est assez rare il est souvent pas du tout expressif comme joueur
Perso je vois encore l'américain, peut être plus accroché avec des TB ou alors en 3
Bravo Opelka, maintenant sérieux sur son service on offre aucune opportunité