3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Reilly Opelka vs Botic Van de Zandschulp • Bâle 2025

Reilly Opelka
OpelkaReilly Q ATP 102 live 109
7
67
6
0
0
Botic Van de Zandschulp
Van de ZandschulpBotic LL ATP 56 live 52
65
7
3
0
0
Fritz, Ruud, Shelton : le programme du jeudi 23 octobre à Bâle
72.3% (588)
27.7% (225)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
amauryreu
/amauryreu • 17 abonnés
Opelka n'est pas favori alors qu'il l'a battu en 2 set il y a quelques jours..
Perso je vois encore l'américain, peut être plus accroché avec des TB ou alors en 3
1
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
C'était au 2 ème tour des qualifs en 2 sets 6-4 et 6-4, et le tirage au sort a permis au batave d'être repêché comme LL suite à un forfait dans le tableau principal...pour y retrouver son vainqueur avec l'espoir d'une revanche !
1 réponses
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Euh si Amaury, Opelka est bien le favori avec plus de 72 % des pronostiqueurs !
1
amauryreu
/amauryreu • 17 abonnés
Je parle de manière générale pas que par rapport à ici
1 réponses
user335970
user335970 • 3 abonnés
Du pain béni pour Opelka
1
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Pas sûr du tout !
1
1 réponses
Côme T.
Côme T. • 4 abonnés
Mdr ça doit etre un beau match ça tiens donc
1
amauryreu
/amauryreu • 17 abonnés
Allez bien !
1
amauryreu
/amauryreu • 17 abonnés
Les deux servent très bien aujourd'hui, allez Opelka il faut gagner en 2
1
amauryreu
/amauryreu • 17 abonnés
Au service vdz c'est Isner prime depuis le deuxième set 😅
1
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Reilly, 2m11 de taille, cela sert vraiment pour délivrer des parpaings sur ses services !
1
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Moi, j'ai adopté un principe qui me réussit assez souvent, c'est de se méfier énormément des "lucky loosers", aussi bien chez les hommes que chez les femmes, beaucoup en effet profitent ensuite de la nouvelle chance qui leur a été donnée par tirage au sort, ....même quand ils ou elles retrouvent leurs vainqueurs des qualifs ensuite, comme c'est le cas ici !
Romain P
Romain P • 6 abonnés
C’est pile ou face le tb à venir
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Premier set perdu au tie-break par Botic, c'est déjà mieux que le 4-6 concédé la semaine dernière contre Reilly, un très grand serveur !
SuSu92
/SuSu92 • 9 abonnés
Dommage de donner une double faute quand même sur ce Tie break , contre un énorme serveur c'est la sanction direct.
2
1 réponses
migsy
migsy • 76 abonnés
Le match des blasés...^^ Qui le sera moins que l'autre ? ^^
Clic C
Clic C • 2 abonnés
Ça va finir en 3 TB ce match
Runethebest
/Runetheboss • 1 abonnés
Ça sent le 3 set
SuSu92
/SuSu92 • 9 abonnés
Les retour il a du mal en seconde balle Botic surtout ceux sur lui même !
Runethebest
/Runetheboss • 1 abonnés
3 set comme annoncé plus bas c’était évident
amauryreu
/amauryreu • 17 abonnés
Opelka.. allez en 3
Runethebest
/Runetheboss • 1 abonnés
On file tout droit vers un 3 eme tie break
Runethebest
/Runetheboss • 1 abonnés
Ou vers un break d’entrée de zandschulp 🥸
Runethebest
/Runetheboss • 1 abonnés
Allez bdb t’en aura pas 50 met la
Runethebest
/Runetheboss • 1 abonnés
Break opelka !
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Aie Aie Aie pour Botic et ses pronostiqueurs !!!
1 réponses
amauryreu
/amauryreu • 17 abonnés
Juste quand je dis ça il sert plus bien 😅
Bravo Opelka, maintenant sérieux sur son service on offre aucune opportunité
Clic C
Clic C • 2 abonnés
Terminé victoire de Opelka
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Peut-être seulement, même s'il sera très difficile de le de-breaker !
1 réponses
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Balles de break remportées à ce stade du match Opelka 1/5 et VDZ 0/2 ! Tout est ainsi dit sur l'issue certaine du match.
amauryreu
/amauryreu • 17 abonnés
J'espère qu'il ne va pas regretter ces balles de double break loupé
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Exercice de diction : Botic est-il encore capable d'enrayer Reilly ?
Runethebest
/Runetheboss • 1 abonnés
À quoi joue l’américain
amauryreu
/amauryreu • 17 abonnés
Je sens qu'il va les regretter.. 😔
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Réponse à ma question = Oui, puisqu'il a réussi à se procurer une 3ème bdb dans ce match mais sans réussir à la convertir cependant !
amauryreu
/amauryreu • 17 abonnés
Une des premières fois que je vois Opelka expressif comme ça ! Ça fait plaisir ^
amauryreu
/amauryreu • 17 abonnés
Quand il a gagné le point, serrer le point et vraiment crier un "come on"! Puis sourir, c'est assez rare il est souvent pas du tout expressif comme joueur
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
A quel niveau cette expression ?
2 réponses
Afficher plus