Opelka tu lui enlèves le service c’est le joueur le plus mauvais que j’ai jamais vu, il n’a rien. Ni coup droit, ni revers, il balance tout dehors. Incroyablement nul ce joueur
Struff, pitié pour l'honneur du tennis, les oiseaux, la nature, la planète terre, pour les enfants, les tartines au Nutella avec du beurre, tu DOIS vaincre !
Break Opelka, trois balles dans le filet et une volée dans la couloir mamamia , perdre au TB je veux bien mais se faire break comme ça par deux fois c'est honteux