Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Reilly Opelka vs Jan-Lennard Struff • Miami 2019

Reilly Opelka
OpelkaReilly Q ATP 109 live 114
4
6
6
0
0
Jan-Lennard Struff
StruffJan-Lennard ATP 77 live 74
6
3
4
0
0
38.2% (719)
61.8% (1164)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Ptdr comment tu peux te faire breaker par Opelka
8
alex66
alex66 • 156 abonnés
Go go Opelka ?
4
leloupblanc
/leloupblanc • 11 abonnés
Opelka tu lui enlèves le service c’est le joueur le plus mauvais que j’ai jamais vu, il n’a rien. Ni coup droit, ni revers, il balance tout dehors. Incroyablement nul ce joueur
4
Merovien
Merovien • 47 abonnés
Ce monde de brute...
4
Julian Creton
Julian Creton • 11 abonnés
Reilly
3
The show time
The show time • 67 abonnés
Reilly allez!!
3
Flak Flak Flak
Flak Flak Flak • 1 abonnés
Ah bon ? Vous y croyez pour opelka ? Il etait un peu naze dernierement j'ai trouvé
3
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Un vrai clown ce struff
3
Anissa Bnz
Anissa Bnz • 10 abonnés
Moi je vois Struff??
2
Tsoin
/Parieurgagnant • 8 abonnés
Struff
2
Merovien
Merovien • 47 abonnés
Struff, pitié pour l'honneur du tennis, les oiseaux, la nature, la planète terre, pour les enfants, les tartines au Nutella avec du beurre, tu DOIS vaincre !
2
Jason Froussart
Jason Froussart • 5 abonnés
Lets go dinosaure
2
Jason Froussart
Jason Froussart • 5 abonnés
La par contre sa sent le TB
2
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Mais ce qu'il est nul mais pq je me suis fait avoir par ce naze
2
Jason Froussart
Jason Froussart • 5 abonnés
ALLEZ grand dinosaure
1
IcaЯe
/jerem95 • 87 abonnés
6 jeux,1 seul point marqué au retour, le genre de match qu'on aime
1
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
25 min le 1er set
1
Beuz
/Rud08 • 6 abonnés
La meme en couleur 6 4
1
Lorin la salopette
/Lorindor • 2 abonnés
Nutella+beurre j'ai vomit
1
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Si quand l'échange s'engage sur le service d'Opelka , JLS fait tj la faute en premier on est dans la panade
1
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Et 3 fautes directes sur son jeu de service 0-40 , voilà même scénario qu'au second set au revoir
1
Enzinho
/Enzinho • 4 abonnés
0/40 il est pitoyable
1
Merovien
Merovien • 47 abonnés
Malheur !
1
Idris Mohamed Abdoul
Idris Mohamed Abdoul • 10 abonnés
Bye struff
1
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Break Opelka, trois balles dans le filet et une volée dans la couloir mamamia , perdre au TB je veux bien mais se faire break comme ça par deux fois c'est honteux
1
Idris Mohamed Abdoul
Idris Mohamed Abdoul • 10 abonnés
Opelka ne va pas déconner maintenant
1
Jason Froussart
Jason Froussart • 5 abonnés
LETS GO PTERANODON FAUT TENIR !
1
Idris Mohamed Abdoul
Idris Mohamed Abdoul • 10 abonnés
N'importe quoi ce match !
1
Beuz
/Rud08 • 6 abonnés
Struf ma en.......
1
Merovien
Merovien • 47 abonnés
Quand je pense que Claude Debussy est mort et que Olpeka joue et gagne au tennis, lacrymosa.
1
Afficher plus