2
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Reilly Opelka vs Sergiy Stakhovsky • Los Cabos 2016

Reilly Opelka
OpelkaReilly SE ATP 102 live 109
7
3
0
0
0
66
1
0
0
0
40% (42)
60% (63)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Il est chaud opelka lol
ND
ND • 312 abonnés
P'tain Sergiy, j'espère que c'est rien...
Bravo Reilly !
Jayson
Jayson • 411 abonnés
On prend !!! :D
Judrd
Judrd • 38 abonnés
À chaque fois qu'il se fait manger il abandonne ce looser de Stakhovsky haha :D
MatMat19
MatMat19 • 1 abonnés
Stakhovski t'assumes pas les défaites
1
Clément Junior
Clément Junior • 3 abonnés
Oh si ;)
Benjamin Beaumont
Benjamin Beaumont • 1 abonnés
1 set pour opelka pas plus
Clément Junior
Clément Junior • 3 abonnés
En attendant stakhovky aura à faire à sa grandeur cette nuit ;)
Sawyer
Sawyer • 7 abonnés
Peut être qu'il va encore grandir, il devait pas être bon au basket alors il s'est mis au tennis ahah
1
Clément Junior
Clément Junior • 3 abonnés
Haha ceux qui ont parié dessus vont se faire un bon billet mdr
Clément Junior
Clément Junior • 3 abonnés
2m11 de talent ;)
4
Kevin Smatchball
Kevin Smatchball • 3 abonnés
OPELKA 18 ANS 2m11 WTF
1
Clément Junior
Clément Junior • 3 abonnés
Vu qu'il a soif de victoire et sa jeunesse face à l'ancienneté de stakhovky je jouerais facilement la jeunesse ;)
Clément Junior
Clément Junior • 3 abonnés
Ce que je voulais dire c'est que malgré ce que vous dites la plupart est ce que réellement il peut passér ^^
patcel
/Patrice • 7 abonnés
Opelka go mais ça va pas être si simple.
LuckyRockstar
LuckyRockstar • 8 abonnés
Tu sais Clément ca serait bien de lire les avis au lieu de poser une question avec les réponses un peu plus bas ;)
Clément Junior
Clément Junior • 3 abonnés
Opelka a l'air bien en forme.. Il a bougé pas mal de grosse tete.. Vous pensez il peut passér ici ? ;)
1
ND
ND • 312 abonnés
Dommage c'est pile quand je me réveille ^^
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Parce que tu aimes les deux :p.
Enfin vu la météo pas sûr qu'on voit beaucoup de matchs ^^
ND
ND • 312 abonnés
Désolé Reilly... come on Sergiy ♥♥
Pourquoi je dois être content ?
Sawyer
Sawyer • 7 abonnés
Allez Opelka, il y a la place!
4
Judrd
Judrd • 38 abonnés
Mauvais Stakhovsky cette saison.
Reilly va le manger :)
3
LuckyRockstar
LuckyRockstar • 8 abonnés
Sergiy c'est juste l'ombre de lui même xD
Vu la forme du gamin Américain, je pense que le X2 aurait dû être là :)
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
ND doit être content :p
C'mon Reilly!!!
1
Judrd
Judrd • 38 abonnés
COME ON MINI QUERREY!
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Come on Reilly !
1
Afficher plus