14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Reilly Opelka vs Jack Sock • Roland Garros 2020

Reilly Opelka
OpelkaReilly ATP 102 live 109
4
4
3
0
0
6
6
6
0
0
25% (5)
75% (15)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Si vous voulez parler du vainqueur potentiel de ce RG, ce serait bien de le faire sur une autre page que celle-ci. Les feuilles de match ont pour but premier de commenter le match en cours. :)
10
leloupblanc
/leloupblanc • 11 abonnés
Sock sur la forme du moment mdr
J’ai vu ses matchs en qualifs c’est un massacre

Qu’il ait joué ou pas sur terre, opelka n’a que son service, après absolument rien dans le jeu mais ça devrait suffire
5
Gaetan Pépé Vial
Gaetan Pépé Vial • 4 abonnés
Sa fair plaisir que sock regagne des matchs
3
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Ah.. Jack, Paris et l'automne...une grande histoire d'amour.
2
The show time
The show time • 67 abonnés
Jack let's go
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Jack ?
1
Dur Pierre
Dur Pierre • 1 abonnés
Opelka normalement
1
Dur Pierre
Dur Pierre • 1 abonnés
Reilly va le manger
1
Yannick Abega
Yannick Abega • 23 abonnés
Yaura 4 sets ici minimum
1
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Déjà une sortie de route pour Ford Ka.
1
SaadAce
/SaadAce • 2 abonnés
Mais qu'est ce qu'il fou Opelka !?
1
Domi_Thiem_95
/cyrilbouvhotmail • 5 abonnés
Opelka sans son service ça se complique en plus avec la terre humide
1
SaadAce
/SaadAce • 2 abonnés
Les condition ne sont pas terrible poue Reilly, balle lourde, terrain lent, beaucoup de vent
1
Yannick Abega
Yannick Abega • 23 abonnés
Sock renait de ses cendres lol
1
Fui G.
Fui G. • 1 abonnés
Opelka il decoit
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Ça va être vite vu ce match
1
SaadAce
/SaadAce • 2 abonnés
Finis je pense
1
Fui G.
Fui G. • 1 abonnés
Grosse boucherie pourtant Opelka c'était pas si mal sur terre
1
Clarence007
Clarence007 • 25 abonnés
"Opelka déçoit"

La seule manière d'être déçu c'est quand ce type de tennis l'emporte

(Sauf pour Karlovic qui a une dérogation)
1
Nitoo N.
Nitoo N. • 1 abonnés
Vous parler beaucoup trop vite opelka va gagné et vous êtes sencer vous y connaître en tennis c'est flagrant qu'il va gagner
1
Nitoo N.
Nitoo N. • 1 abonnés
Pitin mais c'est dingue c'est une chèvre j'ai jamais vu sa ya quelque moi il assurer grave je suis dégoûtée
1
Nitoo N.
Nitoo N. • 1 abonnés
Opelka tu veut me faire plaisir abandonne
1
Nitoo N.
Nitoo N. • 1 abonnés
Se tennis me rend ouf jte jure j'ai fait n'importe quoi depuis le début
J'ai mis seppi y ma flinguer
Dsl je sais qu'on doit pas parler de jeux mais le tennis c'est vraiment le sport ou tout est possible
1
Nitoo N.
Nitoo N. • 1 abonnés
Saad ace j'espère de tout mon coeur que ta raison mdr
1
Domi_Thiem_95
/cyrilbouvhotmail • 5 abonnés
Opelka est trop faible dans l’échange
1
SaadAce
/SaadAce • 2 abonnés
C'est incoyable Opelka ne sait pas retourner
1
tibo332464
tibo332464 • 37 abonnés
Exceptionnel Jack
1
Nitoo N.
Nitoo N. • 1 abonnés
Gilou je les mis hier aussi murray un set côté a 1.35
1
Nitoo N.
Nitoo N. • 1 abonnés
Attendre 5 h pour voir 4 ace sa donne pas envie
1
SaadAce
/SaadAce • 2 abonnés
Quel match chiant à regarder tout de meme mdr
1
Afficher plus