Si vous voulez parler du vainqueur potentiel de ce RG, ce serait bien de le faire sur une autre page que celle-ci. Les feuilles de match ont pour but premier de commenter le match en cours. :)
Se tennis me rend ouf jte jure j'ai fait n'importe quoi depuis le début
J'ai mis seppi y ma flinguer
Dsl je sais qu'on doit pas parler de jeux mais le tennis c'est vraiment le sport ou tout est possible
J’ai vu ses matchs en qualifs c’est un massacre
Qu’il ait joué ou pas sur terre, opelka n’a que son service, après absolument rien dans le jeu mais ça devrait suffire
La seule manière d'être déçu c'est quand ce type de tennis l'emporte
(Sauf pour Karlovic qui a une dérogation)
J'ai mis seppi y ma flinguer
Dsl je sais qu'on doit pas parler de jeux mais le tennis c'est vraiment le sport ou tout est possible