14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Reilly Opelka vs Casper Ruud • Genève 2022

Reilly Opelka
OpelkaReilly 4 ATP 102 live 109
62
5
0
0
0
Casper Ruud
RuudCasper 2 ATP 14 live 12
7
7
0
0
0
3.1% (18)
96.9% (563)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Steph67
/Steph67 • 4 abonnés
Victoire de l'americain selon vous aujourd'hui ?
2
NCSA
NCSA • 26 abonnés
Maxime Descamps Le CLUB il y a 9 minutes
Oui oryx. Genève est à 375m.
Et tu appelles ça de l'altitude? 🙄🙄🙄
2
laho diallo
laho diallo • 3 abonnés
Opelka
18ème mondial grâce à son service
1800eme mondial s’il n’avait pas ce service
2
Bernard Couderc
Bernard Couderc • 2 abonnés
Chaque échange dure 5 secondes
2
Bernard Couderc
Bernard Couderc • 2 abonnés
Le froid norvégien ça raidit la peau. mdr
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ce match *___*
logiquement Casper gagne
1
Mimile
/Mimile • 6 abonnés
J'espère Casper, Gasquet déteste les servbots...
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Casper !!
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Casper 😊
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Opelka
1
NCSA
NCSA • 26 abonnés
Pitié Casper👻, on gagne ce match contre "Richard Kiel"🦒.
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Je veut un ruud gasquet en finale svp pas sousa
1
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Gasquet passera pas Sousa déjà
1
rourousiback
/rourousiback • 5 abonnés
Opelka ici je pense …
1
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Man5
"Je veux" un Gasquet-Ruud!
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Genève en altitude 🙄🙄
1
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Pour ca que mnt que le tirage est tombé, et qu'il le sait, il (légèrement) lever le pied!
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Ce match va durer 4 h si opelka sert bien
1
Shony P.
Shony P. • 1 abonnés
Le mec il lobe opelka et s’excuse… t’excuse pas frr
1
eliomephijas
eliomephijas • 3 abonnés
Si j'ai bien compris la gestuelle d'opelka c'est parce que Ruud a fait un bois :)
1
eliomephijas
eliomephijas • 3 abonnés
Je pense qu'il vient de faire deux bois d'affilé dont le lob :)
1
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Bravo Casper , quelle patience de sa part
1
laho diallo
laho diallo • 3 abonnés
Ruud il a mis un 6-0 à opelka à Cincinnati comment c’est possible ? Xd
1
Bernard Couderc
Bernard Couderc • 2 abonnés
Quand on mesur 2m,11, normal que l'on ai un grand service , mais cela dessert beaucoup pour les déplacements et pour le placement au moment de frapper.
1
Bernard Couderc
Bernard Couderc • 2 abonnés
Contre opelka ilne fatigue pas du tout. c'est un entrainement.
1
GraceML
/GraceML • 2 abonnés
Quand tu vois Rudd souffrir en retour tu te demandes comment Nadal fait pour relancer les services d’Opelka
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Ruud serait capable de jouer dimanche a Roland je pense pas que cela l'arrange
1
Bernard Couderc
Bernard Couderc • 2 abonnés
Karlovic et isner jouent un peu plus qu'opelka.
1
gilou92
gilou92 • 10 abonnés
En fait un TB direct , nous eviterait toute cette souffrance
1
Cagcit
/Cagcit • 1 abonnés
Opelka pas motivé je crois
1
Afficher plus