1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Reilly Opelka vs Milos Raonic • Wimbledon 2019

Reilly Opelka
OpelkaReilly ATP 102 live 109
61
2
1
0
0
7
6
6
0
0
7.5% (25)
92.5% (309)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jez
Jez • 17 abonnés
Sans juger, quand je vois cette affiche, je me demande comment certains peuvent préférer le gazon à la terre battue
14
Domithiem
/Letennismanfou • 576 abonnés
A gerber ce match xD
12
riton
riton • 117 abonnés
Ce match devrait être joué en huis clos pour éviter d'avoir une mauvaise influence sur les futures joueurs de tennis
12
Almagro26
Almagro26 • 127 abonnés
Un fan de Raonic qui se plaint d’un joueur qui se base sur son service pour gagner...?
10
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Petit gif de circonstance , Reilly doit se demander ce qui lui arrive.
10
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Mettre 2 et 1 sur gazon à Opelka c'est fort.
10
Jez
Jez • 17 abonnés
Ce match horrible
9
Paul.
/Pab26 • 21 abonnés
Il va y avoir beaucoup d'échange ici ?
8
tennisticdz
/tennisticdz • 2 abonnés
Par contre quelqu'un m'explique la photo d'Opleka ?
8
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés

Anouk @Anouk69 Alğa Kazakhstan il y a quelques secondes
Je ne ferai aucun commentaire sur ce match.

mais tu en fait un quand même
8
Nouveau
/Nouveau • 33 abonnés
@bobito C'est vrai Raonic a une intelligence tactique , mais certains confondent avec ses capacités tennistiques , notamment contre le Big 4 , il tente des choses mais c'est parce qu'il sait que du fond du court c'est foutu...
La finale de Wimb 16 est un exemple , surtout qu'en terme d'intelligence tactique , Murray est encore au dessus XD
8
Julian Creton
Julian Creton • 11 abonnés
J annonce 18384939392929 aces
7
JeanClaudeDuss
/JeanClaudeDuss • 74 abonnés
La taille d'Isner et la tronche de Querrey.
C'est ça qu'on appelle la double peine ??
:)
7
Grob
Grob • 56 abonnés
Bah, de toute façon tu ne peux pas mettre autant de breaks à un serveur comme Opelka sans jouer aussi sur tes jeux de retour. Ça prouve que ce n’est pas qu’un service
7
Loul 54
Loul 54 • 4 abonnés
La torture ce match
6
Almagro26
Almagro26 • 127 abonnés
Ce match de terrien de fond de court ?
6
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
J'aime bien Reilly, mais quelque chose me dit que je l'aimerai pas trop demain.
COME ON MILOS ! Sans surprises, ça va se jouer sur des détails... Faudra bien servir ^^
6
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Isner a passé le flambeau à reilly on va en bouffer pendant 15 ans
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Milos qui passe pour le diego schwartzman du match xD
avec son petit 196 cm mdr
6
GaelTennis
/GaelTennis • 2 abonnés
Ce massacre
5
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
échange de 10 coups pour commencer. Pas sur qu'on fasse mieux.
5
Lucas D.
/Raonic • 468 abonnés


A eux deux, ils font plus de quatre mètres Oo
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Raonic flippant Oo
5
Nouveau
/Nouveau • 33 abonnés
Wawrinka ne tenait même pas ses services aussi (aucun TB) et a balancé des CD horribles sur le dernier jeu
5
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Jpp ce match
4
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Allez les gars ! Record à battre !! On y croit !!!

4
Romain12
/Berdych • M+C+ • 633 abonnés
Un peu plus de 4 mètres sur le court !
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Lober Opelka bonne idée xD
4
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Pas spécialement fan de Milos mais qu'on vienne pas me dire qu'il a qu'un service , cette branlée , vraiment fort sur gazon Raonic mais ça on le savait déjà à part ceux qui veulent se voiler la face
4
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
Beurk ça va se jouer a celui qui fera le plus de jeux ou d aces ici ? Xd
3
Afficher plus