Pour ce deuxième set je vois Opelka l'emporter 7-6(6) en sauvant une balle de match alors qu'il menait 5-0 au tie break, je sais c'est risqué mais ça va passer
Gros match aujourd’hui Milos, faudra bien servir et bien être bon sur les points important. J’espère qu’il y aura moins de vent qu’hier.
Gooooo Milosssss !!
Bonne analyse oui, tout le monde se satisfait d'une place en demi-finale d'un tournoi. Je pense que pour la peine il ne viendra même pas sur le court et prendra 3 semaines de vacances.
"Qui aura plus d'envie de jouer deux matchs à la suite? Milos va vraiment se décarcasser pour faire cet effort? Je vois Opelka plus motivé devant son public."
Belle motivation d'Opelka qui ne sert pas une bonne première (mais en passe quand même que 2 sur 6) et fait 2 doubles fautes pour donner le break à Milos.
Set 1 TB
set 2 TB
Set 3 ? TB
Le suspense est à son comble.
Raonic a réussi l’exploit de perdre contre le somnifère ambulant tant pis pour lui ^^
Comme Opelka c'est au singulier, il faudrait pas dire "battre Opelka sans est service" ?
T'as pas le nez bouché par hasard ?
Je suis tellement content !
Content comment? Comme ça?
Puis s'il y a un rallie, Milos aura clairement l'avantage.
Puis s'il y a un rallye...
Puis s'il y a un rallye...
Puis s'il y a un rallye...
Pour comprendre, j'ai cherché la définition du mot rallye sur le net, la voici:
Rallye : Au tennis, un rallye désigne un échange long où les joueurs effectuent beaucoup de déplacements rapides.
^^
C'est le cas, Milos lui a donné le jeu, comme lui avait donné le sien au début.
Gooooo Milosssss !!
Belle motivation d'Opelka qui ne sert pas une bonne première (mais en passe quand même que 2 sur 6) et fait 2 doubles fautes pour donner le break à Milos.