Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Reilly Opelka vs Milos Raonic • Delray Beach 2020

Reilly Opelka
OpelkaReilly 4 ATP 102 live 109
4
7
6
0
0
6
66
3
0
0
6.7% (120)
93.3% (1666)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
fanespoirs
fanespoirs • 197 abonnés
J'imagine bien ça :
Set 1 TB
set 2 TB
Set 3 ? TB
17
jahro
/jahro • 33 abonnés
A moins que ce soit Raonic avec ses 92 aces...
Le suspense est à son comble.
11
BDB
/BDB • 3 abonnés
C’est un très beau match ou on devrais avoir beaucoup de jeu et beaucoup d’échanges ?
10
Bububu7169
/Bububu7169 • 1 abonnés
Milos va certainement hausser le niveau de jeu. En tout cas, sa palette technique est supérieure à celle de Reilly.
8
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Beurk ce match 😊
Raonic a réussi l’exploit de perdre contre le somnifère ambulant tant pis pour lui ^^
8
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
"Mdrrr nan je pense qu il veut dire qu'un joueur lambda avec un minimum de niveau pourrait battre opelka sans sont service"

Comme Opelka c'est au singulier, il faudrait pas dire "battre Opelka sans est service" ?
7
The show time
The show time • 67 abonnés
Milos allez
6
jinn
/Jinn • 27 abonnés
Milos... Du pain béni pour toi.. Allez hop hop en finale ? ?
6
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
"Je sens le break, allez Opelka!!!"

T'as pas le nez bouché par hasard ?
6
Clud13
/Clud13 • 18 abonnés
Prevenu de quoi ? Le mec joue aces sur aces et la il en rate tu dis "j'avais prévenu" mdr
6
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
J'adore. Tu le mets avec un balai au milieu de ton jardin, t'as pas une hirondelle.
5
fanespoirs
fanespoirs • 197 abonnés
Je crois que cette année Isner et Opelka vont échanger leur position au classement ATP, et transmission du témoin.
5
Squalala
/Squalala • 1 abonnés
Pour ce deuxième set je vois Opelka l'emporter 7-6(6) en sauvant une balle de match alors qu'il menait 5-0 au tie break, je sais c'est risqué mais ça va passer
5
Nouveau
/Nouveau • 33 abonnés
Perdre au TB je veux bien , perdre en se faisant breaker 2 fois , dont une fois blanc , par Opelka........ -_-
5
TristanBouvier
/TristanBouvier • 24 abonnés
Raonic sait retourner comme tout le monde, il a été 3e mondial. Puis s'il y a un rallie, Milos aura clairement l'avantage.
4
www
www • 13 abonnés
xavierbertand Le Temple il y a 2 heures
Je suis tellement content !

Content comment? Comme ça?

4
www
www • 13 abonnés
JetTrush @JetTrush 2020 Génération il y a une heure
Puis s'il y a un rallie, Milos aura clairement l'avantage.

Puis s'il y a un rallye...
Puis s'il y a un rallye...
Puis s'il y a un rallye...

Pour comprendre, j'ai cherché la définition du mot rallye sur le net, la voici:

Rallye : Au tennis, un rallye désigne un échange long où les joueurs effectuent beaucoup de déplacements rapides.

^^
4
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Beau niveau en tout cas , ça donne envie de pratiquer ce sport
4
copceac
copceac • 1 abonnés
Un TB pour finir en beauté Milos!!!
4
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Un grand vainqueur de ce match : Nishioka.
4
charles42
/charles42 • 10 abonnés
Pour ce deuxième set je vois bien Reilly le gagner 8-6 au TB
4
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
"Je croyais que Opelka savais pas tenir un echange"

C'est le cas, Milos lui a donné le jeu, comme lui avait donné le sien au début.
4
Mrick
/Mrick • 1 abonnés
Très satisfait de ce match c’était évident
4
muster95
/muster95 • 5 abonnés
Il retrouve des couleurs Raonic sur ce début de saison.
3
charles42
/charles42 • 10 abonnés
Gros match aujourd’hui Milos, faudra bien servir et bien être bon sur les points important. J’espère qu’il y aura moins de vent qu’hier.
Gooooo Milosssss !!
3
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Bonne analyse oui, tout le monde se satisfait d'une place en demi-finale d'un tournoi. Je pense que pour la peine il ne viendra même pas sur le court et prendra 3 semaines de vacances.
3
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
"Qui aura plus d'envie de jouer deux matchs à la suite? Milos va vraiment se décarcasser pour faire cet effort? Je vois Opelka plus motivé devant son public."

Belle motivation d'Opelka qui ne sert pas une bonne première (mais en passe quand même que 2 sur 6) et fait 2 doubles fautes pour donner le break à Milos.
3
steph01403
steph01403 • M • 321 abonnés
Allez Milos!! On boucle ça vite fait bien fait!!
3
Arthur31
/Gauduch101118 • 9 abonnés
Loin d être fini ici opelka va pas se laisser faire je pense
3
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
Une FDM qui se transforme en cours de français
3
Afficher plus