Encore une fois dire que c est sa semaine ne veut pas dire qu il joue mal d habitude
Ça peut vouloir dire qu il va tout gagner, que tout ce que rate d habitude va passer, qu il va être en transe pour etc
Mais ça ne remet pas en cause tout le reste
C’est pas sa semaine, c’est juste ça que je voulais dire. Il est toujours bon quand il y a un esprit d’équipe et des supporters. C’est tout. Bonne fin de match
Bravo Vasek, deux belles victoires accrochées
Ça peut vouloir dire qu il va tout gagner, que tout ce que rate d habitude va passer, qu il va être en transe pour etc
Mais ça ne remet pas en cause tout le reste
Rien d'autre à déclarer
:)
Les canadiens plus qu’à une victoire de la qualification pour les 1/4 de finale ^^