Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Reilly Opelka vs Tommy Paul • Champaign 2018

Reilly Opelka
OpelkaReilly 4 ATP 102 live 109
2
6
6
0
0
Tommy Paul
PaulTommy ATP 28 live 24
6
4
4
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Sympa :)
Come on Tommyyyyyy ??
1
Ls7
Ls7 • 186 abonnés
Opelka peut soit entrer dans le tableau de l'Open d'Australie soit se diriger tout droit vers la WC américaine en cas de victoire ;)
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Le gagnant de ce match finira 2ème à la race US pour la WC à l'AO et est ainsi susceptible de remporter la WC si jamais Sock (qui est sûr de finir 1er) venait à entrer dans le tableau principal grâce à son propre classement.

Come on Tommy :D
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Mais ceci dit oui si Opelka gagne le match, il aura plus aucun intérêt vis à vis de la WC vu qu'il dépasserait Sock au classement ^^
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
C'est tellement dommage Tommy...
1
GuillaumeJ
GuillaumeJ • 745 abonnés
Tommy^^! Reilly c'est cool aussi^^!
Loïc P. Jadot
Loïc P. Jadot • 2 abonnés
Un pti opelka win le tournois ca me deplairait pas
Saque86
Saque86 • 96 abonnés
Allez, Tommy ! Faut les sauver !
Solex
/Solex • 9 abonnés
La première balle de match sauvée est le plus beau point que j'ai pu voir en challenger cette année... Super match bravo les gars !
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Mais naaaaaaan :(
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Reilly est donc presque sûr d'entrer dans le grand tableau de l'OA sans WC. Tommy peut toujours espérer la wild card si Sock parvient à entrer directement.
Saque86
Saque86 • 96 abonnés
Effectivement, c'était un gros point, et l'un des rares à avoir été construit de façon intelligente par Tommy, pas assez rigoureux dans ce troisième set. C'est bien dommage, il y avait largement la place pour passer, magré les 19 aces de son adversaire.
Afficher plus