Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Reilly Opelka vs Yoshihito Nishioka • New York 2020

Reilly Opelka
OpelkaReilly 3 ATP 109 live 115
6
6
0
0
0
Yoshihito Nishioka
NishiokaYoshihito ATP 182 live 176
4
4
0
0
0
85% (1192)
15% (210)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Sho
/Sho • 2 abonnés
Oui mais il retourne très bien et nishioka son service est faible Sakkari sert plus fort
8
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Le problème avec Opelka, c'est qu'il n'a pas de service. :(
8
Андрей Рублёв
Андрей Рублёв • 24 abonnés
Le palmarès du tournoi est éloquent : Anderson contre Querrey en 2018 et Opelka contre Schnur en 2019. La surface favorise amplement les gros serveurs: Nishioka malgré tout son talent fait difficilement le poids.
4
Gaetpepe
/Gaetpepe • 2 abonnés
La japonais a galère contre laksoonen l’américain je le vois bien
2
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Opelka !
2
labalade
labalade • 6 abonnés
Goooo Opelka !
2
MaDats
/MaDats • 2 abonnés
Surface rapide, il va envoyer parpaing sur parpaing l’autre du haut de ses 2m
2
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Opelka c'est d'une faiblesse en dehors de son service ...
2
Aurélien Loste
/Leydorn • 161 abonnés
Opelka en 2 sets.
2
sam29
sam29 • 17 abonnés
Le plus grand contre le plus petit du circuit...
2
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Le géant vert ici , tennis champagne
2
Ragnarlejeune
/Ragnarlejeune • 7 abonnés
Opelka h24 en boîte dans ses stories je me demande qu'est-ce qu'il prépare comme magouille, plus rien ne m'étonne maintenant, mais allez opelka
2
VanVeek
/VanVeek • 5 abonnés
Nishioka
1
Ap84
/Ap84 • 2 abonnés
Un titre à défendre
1
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Opelka
1
Stan Wawrinka
/Gomez75 • 4 abonnés
Opelka
1
MaenderAlkoor
/MaenderAlkoor • 337 abonnés
Ce match va être long. Très long.
1
23GC
/LaBalleJaune • 5 abonnés
Surtout qu'au Japonnais il lui faut du rythme contrairement à Reilly
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Dommage ça reilly
1
Victoire Defaite
Victoire Defaite • 3 abonnés
Riley come in
1
23GC
/LaBalleJaune • 5 abonnés
Nishidessus
1
Victoire Defaite
Victoire Defaite • 3 abonnés
Allez Riley conclut
1
jules
/jules • 52 abonnés
Ridicule dans le dernier jeu Nishi... on comprend pourquoi il est si mal classé malgré ses qualités tennistiques:(
1
MastersLucas
/MastersLucas • 724 abonnés
Non Reilly en 2
1
MastersLucas
/MastersLucas • 724 abonnés
Ya pas à dire, il sert pas si mal que ça Opelka
1
Laurent Ldd
Laurent Ldd • 1 abonnés
Alleeerrr
1
23GC
/LaBalleJaune • 5 abonnés
Comme au 1er Set
Bravo Yoshi tu apprends vite
1
lacarass33
lacarass33 • 20 abonnés
2 magnifiques erreurs pour conclure
1
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Bravo Reilly beau match, pas mauvais dans les échanges, très bon au service, ca fait le taff.
Pas un grand match de la part de Yoshi par contre, dommage car il a aussi fait quelques beaux points, le rebond un peu haut ne l'a pas trop aidé on dirait.
1
Ragnarlejeune
/Ragnarlejeune • 7 abonnés
Propre imbreakable
1
Afficher plus