Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Reilly Opelka vs Brandon Nakashima • Delray Beach 2025

Reilly Opelka
OpelkaReilly WC ATP 102 live 109
6
5
2
0
0
Brandon Nakashima
NakashimaBrandon 6 ATP 32 live 31
3
7
6
0
0
92% (333)
8% (29)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Baptiste R.
Baptiste R. • 4 abonnés
Et mtn c est nakashima qui devient le servebot et opelka qui galere a servir mdrr j en peux plus 🤣
2
Letoulousain
/Letoulousain • 5 abonnés
En même temps il perdait ! Je réagis juste à ton " realy facile " puis ton " garde ton com " . Maintenant assume juste que tu as eu totalement faux
2
arthur59229
arthur59229 • 1 abonnés
Ça va être compliqué pour opelka
1
Loic B.
Loic B. • 2 abonnés
Catastrophique le niveau de Opelka aujourd’hui
1
Tounsii10
/Tounsii10 • 4 abonnés
Depuis le premier set c’est son cousin qui est venu le remplacer
1
Louis B
Louis B • 3 abonnés
Blessé opelka ou en tong ?
1
Baptiste R.
Baptiste R. • 4 abonnés
En tong
1
Tounsii10
/Tounsii10 • 4 abonnés
En tong
1
Laurent D
Laurent D • 4 abonnés
Comme prevu
1
Letoulousain
/Letoulousain • 5 abonnés
Kaluuga ne reviendra pas sur ce chat 🤣🤣
1
ATPBet
/ATPBet • 2 abonnés
Opelka met plus un point en retour ?? Et il galère sur ses services ?? C est le monde a l’envers !
1
Kaluuga
/Kaluuga • 1 abonnés
Reilly facile
Kaluuga
/Kaluuga • 1 abonnés
Garde ton commentaire jusqu’au bout alors
1
Kaluuga
/Kaluuga • 1 abonnés
Savoir rester humble est plus fort pourtant 😆😆
mais bon console toi
5 réponses
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Come on Reilly
quentin schnellbach
quentin schnellbach • 1 abonnés
Bonsoir, avez vous un lien pour suivre le match svp ? Merci
Loic B.
Loic B. • 2 abonnés
Gros début de match Opelka
zicoco
zicoco • 14 abonnés
Possible 3 sets ici
zicoco
zicoco • 14 abonnés
Oui c’est vrai ahah
1
Keivin
Keivin • 87 abonnés
A 5-4 dans le deuxième, tu ne prends pas un gros risque a dire ça 😅
2 réponses
mrkay
mrkay • 6 abonnés
Le visionnaire qui a cru a 3 sets ici. Bravo
Loic B.
Loic B. • 2 abonnés
Il passe pas une première balle Opelka
Laurent D
Laurent D • 4 abonnés
On termine Brandon
mrkay
mrkay • 6 abonnés
Comment ca se fait que la tendance maintenant se penche vers Brandon? Il a eu Mto ou bien Brandon a bien jouer au 2nd set
Baptiste R.
Baptiste R. • 4 abonnés
C surtout opelka qui ne propose rien du tout depuis le début du match et qui n'y arrive pas avec ses 1e balles. Le break des le premier jeu était tout simplement une erreur
1 réponses
arthur59229
arthur59229 • 1 abonnés
Nakashima merite
quentin schnellbach
quentin schnellbach • 1 abonnés
Avez vous un lien pour suivre le troisième set svp ?
Loic B.
Loic B. • 2 abonnés
50% de première balle
malti
malti • 335 abonnés
En panne la machine à aces , haha
Louis B
Louis B • 3 abonnés
En panne tout court opelka il met plus un point
Baptiste R.
Baptiste R. • 4 abonnés
https://cdn.mirror1.live/live/stream.php?t=Flash&id=309316&link=https://topembed.pw/livetv/ex7471861&num=3

A voir si il marche pour vous
Tounsii10
/Tounsii10 • 4 abonnés
Fini ici bonne nuit
Laurent D
Laurent D • 4 abonnés
Bravo brandon
Kaluuga
/Kaluuga • 1 abonnés
C’est facile de parler une fois que Brandon mène 👀
Au debut du match y’avait personne 😕
Kaluuga
/Kaluuga • 1 abonnés
Qui a dis que quelqu’un n’assumer pas ici ?
détente gars
Afficher plus