Jaume était moins fort mais attitude exemplaire de sa part, belle combativité.
Contrairement à Filip aujourd'hui qui préférait dire "depuis quand il sait faire ça Isner" xD
A moins d'avoir vraiment un gros problème avec son service, Opelka gagnera. On a vu à Rome que seul Nadal a réussi à lui prendre son service dans chaque set (6/4 6/4 de mémoire). Plusieurs bons joueurs sur la route d'Opelka sont passés à la trappe. Il empêche de jouer l'adversaire en frappant fort avec son coup droit puis en montant. Or Munar est bon dans l'échange, pas forcément en passing (et même là, c'est dur de le passer étant donné son envergure).
Le coup droit d'Opelka par à une vitesse incroyable sans qu'il force.
Des joueurs du style d'Opelka, cela doit être rare en Espagne (comma ailleurs aussi ! ) C'est très frustrant quand on est joueur.
Vous n'êtes pas prêt les gens
Contrairement à Filip aujourd'hui qui préférait dire "depuis quand il sait faire ça Isner" xD
Il a essayé une amortie en revers, là, il y a du boulot :p
Encore une facétie de FuriaRoja!
Des joueurs du style d'Opelka, cela doit être rare en Espagne (comma ailleurs aussi ! ) C'est très frustrant quand on est joueur.