4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Reilly Opelka vs Gael Monfils • Estoril 2019

Reilly Opelka
OpelkaReilly ATP 109 live 114
6
3
0
0
0
Gael Monfils
MonfilsGael 3 ATP 260 live 261
3
6
6
0
0
1.5% (11)
98.5% (706)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
tomrecall
tomrecall • 9 abonnés
Entre Opelka qui envoie des parpaings à 100 mètres des limites du cours et la Monf qui fait des balles en cloche à 2 à l’heure, on dirait un match d’exib entre Mansour Barami et Henri Leconte
18
Riton
/Riton • 6 abonnés
Monfils peut gagner si il met Schwartzmann sur ses épaules
17
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
Grosse dedicasse à celui qui a mit sa maison sur un 2-0 Monfils avec une grosse confiance.. on est tous avec toi ?
11
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Gaël inflige sa 6ème bulle de l’année.
Djokovic en a infligées 3. Nadal 2, Federer 1.
Avec moins de matchs certes mais ça montre un peu le niveau.
10
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés

Sept @Sept Preux de la balle ronde il y a une minute
Avec gael et fognini ont a une année ou les anciens espoirs confirme un peu

mdrrr on se croirait en 2012 là 😛 Dolgopolov gagnera WIMBLEDON j'annonce :D
10
Davidoux
/Davidoux • 8 abonnés
Bonjour à tous et toutes
Match abordable mais match de reprise
Allez La Monf !!!
9
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Gaël se teste mentalement, il s'entraîne pour sa remontada contre Nadal en huitièmes de Roland-Garros, où il perdra les 2 premiers sets 6/1 6/1 avant de s'imposer en 5 sets.
9
Hugo Nlz
Hugo Nlz • 5 abonnés
J'vais aller faire le Gillet jaune pour que le tennis deviennent gratuit ! Tous avec moi VIVE LE SPORT GRATUIT !!!
8
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Opelka = charisme d'une huître, jeu déplaisant, comportement discutable.
8
Mattéo Tagliaferri
Mattéo Tagliaferri • 3 abonnés
Liens utiles pour mater un match de tennis sans être un gros pigeon :
Livetv.sx
Marsbahis
Jokerlivestream

Bon visionnage
7
catwoman7
catwoman7 • 260 abonnés
Lorsqu'on ne sait plus qui masquer, il suffit d'aller sur une fdm d'un francais et on trouve très rapidement de nouvelles personnes à masquer...c'est dingue ?
7
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Moi je masque tout le monde, catwoman. C'est mieux pour saisir le fil de ma pensée.
7
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
Y'en a quand même qui lève le poing dans le public quand Opelka fait un point, drôle de vie qu'ils ont choisis de mener mais bon
7
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Non mais mdr c'est du grand n'importe quoi ce match 😕 On dirait un match de charité où ils doivent amuser les spectateurs ...
7
Sept
/Sept • 78 abonnés
Oui mais c'était Nadal en face Zlat
7
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
Alors là je ne sais plus quoi espérer de Gael il m'a tellement déçu et énervé avec toutes ses blessures stupides ces derniers temps il a déclaré dans l'équipe qu'il se sentait capable de gagné Roland... je n'attend plus rien de lui et on verra bien on va prendre match par match à commencer par demain impossible de prévoir comment Gael jouera demain mais logiquement il devrai gagner 6/4 6/3 contre Opelka qui est très maladroit sur cette surface mais bon on verra bien...
6
lena
lena • 153 abonnés
Ceux qui critiquent, vous avez déjà joué un tournoi avec un tel vent ?
6
NCSA
NCSA • 26 abonnés
Les conditions de jeux semblent très difficiles et encore j'imagine que les images ne reflètent pas la réalité.
6
tomrecall
tomrecall • 9 abonnés
Opelka est capable de tuer un pigeon dans un bon jour
6
Ls7
Ls7 • 186 abonnés
Sur ses 6 derniers matchs sur terre battue face à un joueur de 1m93 ou plus, Monfils a fini le match 3 fois par un 6-0 !
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
J'espère avoir un Monfils Tiafoe en demie *_*

Gaël premier set à oublier se faire breaker par opelka déjà c'est bizarre mais sur terre battue pour lui ça relève de la faute professionnelle :p
heureusement il s'est rattrapé derrière et a infligé le score qu'on attendait de lui sur la surface même encore mieux avec ce 6/0.

Conditions pas simples ça c'est sûr !
6
BigLebowski
BigLebowski • 12 abonnés
Il joue en marchant pour l'instant Gaël, j'aime pas trop ça mais peut être que ça suffira aujourd'hui
5
blabla42
blabla42 • 10 abonnés
S'il savait jouer au tennis reilly serait dangereux
5
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Le gars perd un set contre Reilly et il ne peut plus gagner RG... Il faut m'expliquer la logique de l'argumentation là, j'ai de la peine à suivre.
5
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
Sans vouloir en rajouter j'ai vraiment pas hâte d'arriver sur gazon et voir s'affronter des Opelka/Raonic/Isner (même si je l'aime bien le John)/Anderson/Karlovic dans des matchs de 4h sans la moindre balle de break jusqu'au bout du tie break du dernier set
C'est aussi pour ça que la terre battue est la surface que je préfère, au moins il y a des échanges :)
5
louismevel0
louismevel0 • 2 abonnés
Le match est dégueulasses g l'impression qu'ils jouent sur du sable vous trouvez pas?
5
whsw
/whsw • 253 abonnés
On dirait que c'est en x0.5 xD
5
louismevel0
louismevel0 • 2 abonnés
Ptn opelka a une tête un dirai un fou
5
catwoman7
catwoman7 • 260 abonnés
En plus des SDF, on pourrait avoir des suicides...oups
5
Afficher plus