Entre Opelka qui envoie des parpaings à 100 mètres des limites du cours et la Monf qui fait des balles en cloche à 2 à l’heure, on dirait un match d’exib entre Mansour Barami et Henri Leconte
Gaël se teste mentalement, il s'entraîne pour sa remontada contre Nadal en huitièmes de Roland-Garros, où il perdra les 2 premiers sets 6/1 6/1 avant de s'imposer en 5 sets.
Lorsqu'on ne sait plus qui masquer, il suffit d'aller sur une fdm d'un francais et on trouve très rapidement de nouvelles personnes à masquer...c'est dingue ?
Alors là je ne sais plus quoi espérer de Gael il m'a tellement déçu et énervé avec toutes ses blessures stupides ces derniers temps il a déclaré dans l'équipe qu'il se sentait capable de gagné Roland... je n'attend plus rien de lui et on verra bien on va prendre match par match à commencer par demain impossible de prévoir comment Gael jouera demain mais logiquement il devrai gagner 6/4 6/3 contre Opelka qui est très maladroit sur cette surface mais bon on verra bien...
Gaël premier set à oublier se faire breaker par opelka déjà c'est bizarre mais sur terre battue pour lui ça relève de la faute professionnelle :p
heureusement il s'est rattrapé derrière et a infligé le score qu'on attendait de lui sur la surface même encore mieux avec ce 6/0.
Sans vouloir en rajouter j'ai vraiment pas hâte d'arriver sur gazon et voir s'affronter des Opelka/Raonic/Isner (même si je l'aime bien le John)/Anderson/Karlovic dans des matchs de 4h sans la moindre balle de break jusqu'au bout du tie break du dernier set
C'est aussi pour ça que la terre battue est la surface que je préfère, au moins il y a des échanges :)
Djokovic en a infligées 3. Nadal 2, Federer 1.
Avec moins de matchs certes mais ça montre un peu le niveau.
mdrrr on se croirait en 2012 là 😛 Dolgopolov gagnera WIMBLEDON j'annonce :D
Match abordable mais match de reprise
Allez La Monf !!!
Livetv.sx
Marsbahis
Jokerlivestream
Bon visionnage
Gaël premier set à oublier se faire breaker par opelka déjà c'est bizarre mais sur terre battue pour lui ça relève de la faute professionnelle :p
heureusement il s'est rattrapé derrière et a infligé le score qu'on attendait de lui sur la surface même encore mieux avec ce 6/0.
Conditions pas simples ça c'est sûr !
C'est aussi pour ça que la terre battue est la surface que je préfère, au moins il y a des échanges :)