Enfaite vous êtes jamais content vous penser que les demi ça doit être tout le temps être les tops 15 faut changer un peu opelka est jeune bientôt il sera certainement top 20
Éric franceschi te voilà pas là face moi aussi j’aurais aimé qu’Opelka soit bon ojd, mais il passe pas énormément de 1ère , dans l’échange c faible...même au deuxième set je vois pas comment il peut s’en Sortir
C’est pas Millman qui est trop fort c’est Opelka c’est qui sait pas retourné. Isner/Opelka même combat si leur service passe pas c’est des joueurs top 200 max :/ Millman va juste se faire manger en finale
Millman a du mal contre les gros serveurs
Klahn cilic Lopez Johnson cette année. .
Contre eux il a disputé tjr au moins 1 tb en a remporté 3/5
En retour 1ere balle il gg le point un peu moins d'une fois sur cinq ..
11 matchs disputés depuis le 17 septembre
il va se faire manger sauce tartare en finale xD
Quan je pense que Pouille et Goffin auraient très bien pu être en finale et jouer Djokovic... 😔 -_-
Pouille et Goffin sont dans la partie de Djoko, donc c'est impossible. Par contre Gilles aurait pu y être, oui...
Klahn cilic Lopez Johnson cette année. .
Contre eux il a disputé tjr au moins 1 tb en a remporté 3/5
En retour 1ere balle il gg le point un peu moins d'une fois sur cinq ..
11 matchs disputés depuis le 17 septembre