Il aurait était plus sérieux que son 8titres alors que il. A débuté en 2005 il aurait fait d'énormes dégât si il aurait voulu s'entraîner dur comme djoko ou Nadal
On ne doit pas sousestimer ni le service ni le retour de Mayer... Ce match pourrait être équilibré jusqu'à la fin, en dépit de ses haut est ses bas, breaks et debreaks