11
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Reilly Opelka vs Leonardo Mayer • Indian Wells 2019

Reilly Opelka
OpelkaReilly WC ATP 109 live 115
66
62
0
0
0
7
7
0
0
0
90.8% (207)
9.2% (21)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
G.O.A.T.
/Clem08 • 24 abonnés
Ils auraient pu prendre une photo plus avantageuse pour Reilly ?
9
tritri75
tritri75 • 5 abonnés
Il aurait était plus sérieux que son 8titres alors que il. A débuté en 2005 il aurait fait d'énormes dégât si il aurait voulu s'entraîner dur comme djoko ou Nadal
4
tritri75
tritri75 • 5 abonnés
Je sais pas si il aurait pu être au même niveau que Federer Nadal djoko
4
Mvelzar
Mvelzar • 6 abonnés
Argentine 2, Etas-Unis 0
4
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Merci Leo !
4
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Monfils va sen occuper
4
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Go Reilly ??
3
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Mayer le roi des TB
3
Mvelzar
Mvelzar • 6 abonnés
Si on ne sous estime Léo, rien n'est si étonnant, désolé ! Bravo Yacaréee !
3
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Oh oui merci Leo *__*
3
Berdegatrovotro
/Farinatdf • 9 abonnés
Joli petit match
2
Bet4you
/Bet4you • 4 abonnés
Opelka en pleine confiance, Mayer aura dût mal à retourner ses services.
2
The show time
The show time • 67 abonnés
Reilly allez!
2
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Reilly ??
2
forumtennisfr
/forumtennisfr • 7 abonnés
Ptdrrr grave
2
Thomas122
/Thomas122 • 2 abonnés
Reilly est en forme??
2
Rayann Berriche
Rayann Berriche • 3 abonnés
Opelka sert 1 seul ace sur ce match c’esy Surréaliste
2
tritri75
tritri75 • 5 abonnés
Monfils et mon joeur préféré dommage pour sa carrière professionnelle
2
Mvelzar
Mvelzar • 6 abonnés
Allez Léo, fais valoir ton expérience au tie-breaks !
2
migsy
migsy • 76 abonnés
Se lever et voir qu'IW n'est pas fini ...^^ Bonheur ...^^
2
FlyingFury
FlyingFury • 23 abonnés
Oui monfils a un gros potentiel qu'il exploite rarement dommage
2
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Nul dans le jeu opelka en face ya rien bordel
2
Mvelzar
Mvelzar • 6 abonnés
Ouiiii !!! Très bien Yacaréee
2
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Comment opelka peut perde ce set avec le break d avance pff
2
Aleexandre
Aleexandre • 10 abonnés
Go Léo !
2
Gary Dodane
Gary Dodane • 1 abonnés
C'est pas fini mdr y'en a ils parlent déjà de fin de match, le 2nd set est serrer
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Super Léo merci :)
2
Mvelzar
Mvelzar • 6 abonnés
Go Léo !!!
1
Mvelzar
Mvelzar • 6 abonnés
Vamos "Yacaré" !!!
1
Mvelzar
Mvelzar • 6 abonnés
On ne doit pas sousestimer ni le service ni le retour de Mayer... Ce match pourrait être équilibré jusqu'à la fin, en dépit de ses haut est ses bas, breaks et debreaks
1
Afficher plus