Mdrrr mais les gars vous croyez en lui? Il est 15/3 sans son service.. pourtant Adrian joue vraiment mal en ce moment! En gros c’est un match d’interclub du dimanche matin, on se fait chier ?
Opelka selon moi! Il a battu Isner à l’open d’Australie et Mannarino a vraiment du mal cette saison alors là contre un gros serveur comme ça ça va être vraiment compliqué
Si si c’est plié. Le score du premier c’est uniquement car Opelka n’etait pas réglé au service, depuis ca il est inbreakable. Mannarino n’arrive pas à lire son service il l’a clairement dit, c’est plié.
Oula quand je vois l’allure du premier jeu on va se faire chier ici ? Mannarino en méforme totale et Opelka qui va s’appuyer que sur son service car dans l’echange il joue 15/2, bon match en perpective
Encore un servebot américain youpi..