Il est pas dans son match Opelka pour le moment, le coup droit dévisse bcp trop, le revers part soi dehors soi bas duf, va falloir ce ressaisir pcq Kovalik c'est très propre pour l'instant
Jvois pas comment il peut perdre Kovalik pour l'instant, c'est très très solide ce qu'il propose. J'avais pas le souvenir qu'il était aussi mobile que ça, il donne vraiment l'impression de pas trop en faire et de se déplacer juste sans déchet, très bon.
Ca devais le faire je pense