9
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Reilly Opelka vs Malek Jaziri • Washington 2016

Reilly Opelka
OpelkaReilly WC ATP 109 live 114
7
64
63
0
0
64
7
7
0
0
3.2% (2)
96.8% (60)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
ND
ND • 312 abonnés
Moi je suis juge de ligne sur ce court fan2jaziri, donc je pense que j'en sais mieux que toi.
5
ND
ND • 312 abonnés
4 aces et 11 doubles fautes de Jaziri dans ce jeu, mais il tient quand même.
4
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
Tu avais raison fan2jaziri ya pas eu photo mdr dans ce tie break
4
DoxYs
DoxYs • 1 abonnés
C'est vraiment de la bonne ce que te file ton dealeur, FAN2JAZIRI.
3
guix
guix • 6 abonnés
Aucun fred ! Fan2 est fou c'est tout mdr
3
ND
ND • 312 abonnés
Gomaria ki di que ya pas 2 lien mais il voi tré bien le mto kom parasar !!
3
guix
guix • 6 abonnés
Allez c'est fini ! Bravo malek ! Encore merci fan2jaziri pour toutes ces blagues ahahah et oui comme tu l'as si bien dit les TB c'est pour les gros serveurs mdrrrr
3
tomfox
tomfox • 58 abonnés
Ce fut dur!!
3
Baha
Baha • 5 abonnés
Allez Malek
2
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
Aller Malek . Tfacon Reilly à aucune chance de gagner
2
caforever
caforever • 5 abonnés
Allez malekk
2
DoxYs
DoxYs • 1 abonnés
Bof laissez le, il a mis son argent de poche et 3 clopes sur Jaziri et vu que Jaziri a perdu le premier set il pleure... Si Jaziri retourne la situation il va le proclamer numéro 1 mondial.
2
wesalma
wesalma • 73 abonnés
Qui commence à sentir le Tie-Break ??? Levez la main ne soyez pas timides !
2
guix
guix • 6 abonnés
Il le sur côte sans image c'est mieux
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Jaziri a pas fait de double faute dans ce jeu mais c'est pas grave.
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Tu devrais screener pour faire taire tout ceux qui veulent pas te croire Fan2Jaziri. Ils la ramèneraient moins, non mais!!
2
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Vammmmmooooossssss !!!!
2
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Reilly futur top 10 !
2
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Come on Reilly !!!
1
LeShadock
/Shadock • 85 abonnés
C'mon Reillyyyyy ❤
Ça peut le faire ce tour :D
1
wesalma
wesalma • 73 abonnés
Gooo Malekk ♥
1
Kudder
Kudder • 214 abonnés
Reillyyyyy ! Allez le géant américain !
1
ND
ND • 312 abonnés
Come on Reilly ! :D
1
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Reilly ! Tellement au-dessus.
1
Tsongamonf00
Tsongamonf00 • 12 abonnés
FAN2JAZIRI biensur Malek reste favori pour moi, reste supporter jusqu'au bout
1
Tsongamonf00
Tsongamonf00 • 12 abonnés
Ouais Opelka il est énervé mais bon allez Malek!
1
Tsongamonf00
Tsongamonf00 • 12 abonnés
Quel supportix
1
Tsongamonf00
Tsongamonf00 • 12 abonnés
Jeu blanc Jaziri, lui aussi.
1
DoxYs
DoxYs • 1 abonnés
Je croyais que maman avait dit pas de soda après 22h... Décidément...
1
Rayane Ben Zerrouk
Rayane Ben Zerrouk • 8 abonnés
Allez Jaz !!!
1
Afficher plus