Bravo Opelka !
Incroyable Isner !... il avait même le break dans le 4ème set... Mais il est tombé sur plus grand que lui !
Mauvais début d'année pour Big John !
Géant contre géant (211 et 208 cms !), mais c'est bizarre : le number 10 écarté au primer tour par le number 100, l'âgé de 33 éliminé par l'âgé de 21...
Point négatif : Il y en aura un dans le T2
:X
(allez John quand même)
Come on John!!
allez john
Que 87 aces à eux deux dans ce match... c'est faible tout ça ! :p
Incroyable Isner !... il avait même le break dans le 4ème set... Mais il est tombé sur plus grand que lui !
Mauvais début d'année pour Big John !
Mais bon John va vite redescendre x)
Ce score tellement révélateur du jeu des deux ^^
Ça me fait bizarre de dire ça mais allez John qui sait mieux jouer au tennis que son adversaire ?