Cette victoire est une véritable leçon de persévérance et d'humilité. Bravo Tommy, gagner de nouveau après tant de temps de disette, c'est magnifique. Juste bravo :D
9 balles de break sauvées, des juges de ligne en carton, des ramasseurs de balle à l'ouest, un piètre niveau de jeu, presque aucun ryhtme, il a du mérite à rester bien concentré Tommy, il la veut sa première victoire depuis 2 ans !
Ça va être très compliquer si Opelka lui rentre dedans dès le début du match. Il y a une toute petite chance pour Haas c'est une surface moins rapide la terre battue donc il devrait moin s'épuiser dans les déplacements. Et puis même si il a perdu tout ces matchs il a quand même été souvent en 3 sets serré. On verra bien ce soir. Allez Tommy!!!.
Allez Reilly néanmoins, au nom du renouveau generationnel :)
PAS DE PARIS SUR LES FEUILLES DE MATCH !
Prono impossible haha