Petite info captée sur une émission de consultant tennis (eurosport), Garin était arrivé en suisse très tardivement du Chilie avant son match contre taro, il était pas dans les meilleures conditions contrairement à aujourd'hui à mon avis. Il faut avoir bien en tête que les semaines avant GC les joueurs n'ayant pas de domicile en europe ont leur hotel réservé par le tournoi où ils sont inscrit donc pour Garin il voulait être en europe une semaine avant RG pour se préparer et ce match n'a pas trop de valeur pour moi ayant eu cette info (decalage horaire + fatigue voyage).
Cela aurait était en 2 sets à Madrid (en altitude) j'aurais dit 50/50 mais à Paris sur format 3 sets je vois pas comment l'americain peut gagner. il faudrait qu'il soit hyper solide et qu'il prenne les trois premiers sets.... Et puis contre moutet il avait un peu le dos en carafe et ne servait pas top après 3 sets. Bon match à tous.
Bravo Christian.
Garin a surveiller sur ce RG, il confirme qu'il est en forme. ;)
Dur à pronostiquer ça
Dzler mais le géant va s'effondre au fut et à mesure
Garin en trois ou en 4
il donne le set
?
Garin peut être dangereux pour Stan en plus mais Opelka aussi on sait jamais...
Cela aurait était en 2 sets à Madrid (en altitude) j'aurais dit 50/50 mais à Paris sur format 3 sets je vois pas comment l'americain peut gagner. il faudrait qu'il soit hyper solide et qu'il prenne les trois premiers sets.... Et puis contre moutet il avait un peu le dos en carafe et ne servait pas top après 3 sets. Bon match à tous.