Ça aurait été drôle un Djokovic Opelka, peut être que Djoko aurait eu des soucis 😆 Mais le servebot dehors je ne vais certainement pas me plaindre, nickel Taylor :)
Beubs37 @Beubs37 il y a une minute
Ceux qui sont contents dans la prestation de Fritz c’est affligeant.
Vu le niveau encore plus affligeant d'Opelka, je suis presque content oui. Après, il n'y a pas de surprise en fait car les 2 connaissaissent un gros passage à vide. Ce ne sont déjà plus les joueurs d'il y a 1 année ou 2 et ça tombe pas par surprise à l'instant (depuis Acapulco l'année passé il a rien fait le Taylor).
Allez Reilly ! 😕
Ce serait bien qu'il passe et qu'au tour d'après il joue le tennis de sa vie, il pourrait prendre un set ou deux aux TB contre Djoko. :p
Moi j'aime bien regarder ce genre de matchs de temps en temps. Pas tous les jours bien sûr, mais voir un gars si solide au service c'est impressionnant.
on perd du temps là
il a voulu laisser son compatriote aller affronter le boss, il est gentil
un grand service rendu mais qui peut-être encore meilleur en allant en 1/8
Ta seule issue c’est l’abandon Taylor sache le
Ceux qui sont contents dans la prestation de Fritz c’est affligeant.
Vu le niveau encore plus affligeant d'Opelka, je suis presque content oui. Après, il n'y a pas de surprise en fait car les 2 connaissaissent un gros passage à vide. Ce ne sont déjà plus les joueurs d'il y a 1 année ou 2 et ça tombe pas par surprise à l'instant (depuis Acapulco l'année passé il a rien fait le Taylor).
C'est contre Djokovic de toutes façons donc bon
Ce serait bien qu'il passe et qu'au tour d'après il joue le tennis de sa vie, il pourrait prendre un set ou deux aux TB contre Djoko. :p