Tennis
4
Jeu des pronostics
Communauté
background

Reilly Opelka vs Taylor Fritz • Open d'Australie 2021

Reilly Opelka
OpelkaReilly ATP 109 live 114
6
66
7
65
2
Taylor Fritz
FritzTaylor 27 ATP 7 live 8
4
7
64
7
6
Au programme mercredi à Melbourne, Djokovic, S
13.5% (150)
86.5% (965)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
PaulRF
PaulRF • 233 abonnés
Punaise quand tu perds 5-1 contre Opelka au TB faut y croire pour revenir xD
6
whsw
/whsw • 253 abonnés
Ils peuvent démarrer direct au tb
on perd du temps là
5
Samir
Samir • 199 abonnés
Ça aurait été drôle un Djokovic Opelka, peut être que Djoko aurait eu des soucis 😆 Mais le servebot dehors je ne vais certainement pas me plaindre, nickel Taylor :)
5
Fauchero270
/Fauchero270 • 3 abonnés
Les deux joueurs prennent un set
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bravo Opelka t'étais à 2 pts du match 5-1 au tb et voilà le résultat xd
il a voulu laisser son compatriote aller affronter le boss, il est gentil
4
Moussa Sow
Moussa Sow • 4 abonnés
Marciano j'ai prono fritz mais bon je te mens pas qu'a 5-1 c'était finis pour moi ahah
3
whsw
/whsw • 253 abonnés
Merci Taylor
un grand service rendu mais qui peut-être encore meilleur en allant en 1/8
3
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Ouuh le match entre copains !!! dur pour eux
2
Le Veloce Struff .
Le Veloce Struff . • 1 abonnés
Gagné pour la Opelk, il va lui arracher les avants bras a chaque service.
Ta seule issue c’est l’abandon Taylor sache le
2
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Quelle est cette confiance exagérée en Taylor ? Je n'ai malheureusement absolument pas confiance en lui. Opelka peut l'avoir au TB dans chaque set xd
2
Da Marciano
Da Marciano • 6 abonnés
Mdr il donne les points le fritz abusé 3 df
2
Luc1985
Luc1985 • 196 abonnés
Beubs37 @Beubs37 il y a une minute
Ceux qui sont contents dans la prestation de Fritz c’est affligeant.

Vu le niveau encore plus affligeant d'Opelka, je suis presque content oui. Après, il n'y a pas de surprise en fait car les 2 connaissaissent un gros passage à vide. Ce ne sont déjà plus les joueurs d'il y a 1 année ou 2 et ça tombe pas par surprise à l'instant (depuis Acapulco l'année passé il a rien fait le Taylor).
2
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Contre nimp qui au 3eme tour ça explose.


C'est contre Djokovic de toutes façons donc bon
2
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Allez Taylor !
1
Český
/Cesky • 92 abonnés
Allez Reilly ! 😕
Ce serait bien qu'il passe et qu'au tour d'après il joue le tennis de sa vie, il pourrait prendre un set ou deux aux TB contre Djoko. :p
1
Thomas Palicot
Thomas Palicot • 1 abonnés
Allez Taylor !!
1
Elle est bonne !
/AnthoTennisMental • 3 abonnés
C'est du tennis champagne ici c'est certain !!
1
Strykerr
Strykerr • 94 abonnés
Opelka va t il faire un braquage en fin de set ?
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bon le barbu tu la mets ta balle de set xd
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Y a eu un 6-4 quand même whsw :p
1
Český
/Cesky • 92 abonnés
Moi j'aime bien regarder ce genre de matchs de temps en temps. Pas tous les jours bien sûr, mais voir un gars si solide au service c'est impressionnant.
1
Český
/Cesky • 92 abonnés
Il y arrive plus Reilly... 😔 Il coule de transpiration comme Nadal. XD
1
Yohann B.
/YohannB • 75 abonnés
Taylor ...
1
Moussa Sow
Moussa Sow • 4 abonnés
Opelka va debreak et finir ça au TB
1
seb.fernet92
/sebfernet92 • 131 abonnés
Un génie Opelka 😍😂
1
H Mod
H Mod • 9 abonnés
MDR MDR MDR qu'elle blague ce fritz aucun service
1
Beubs37
/Beubs37 • 1 abonnés
Il attends quoi fritz pour faire des amorties et faire bouger la grosss carcass de opelka. Il amortie c’est gagné point. Trop con ce mec
1
Strykerr
Strykerr • 94 abonnés
Fritz génie
1
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Ah oui quand même... xD
1
Da Marciano
Da Marciano • 6 abonnés
C’était quoi la manœuvre de fritz jouez fond de court contre un tank ? Pas mal
1
Afficher plus