Bon en indoor, contre un gros serveur,... sur le papier c'est pas très bon signe pour Bjorn tout ça :X
Mais bon pas grand chose à perdre, ça serait super de gagner encore un titre :D
Bon bah c'est toujours aussi desespérant de regarder Bjorn contre les servebots.. Dommage c'était pas loin.
En espérant une belle semaine à Houston pour finir l'année :)
Mais bon pas grand chose à perdre, ça serait super de gagner encore un titre :D
Pas mal comme finale :)
En espérant une belle semaine à Houston pour finir l'année :)