Opelka très bon tactiquement, il sait qu'il est bon au service et attends le bon moment pour tenter un break, au final il est bon en échange, c'est juste que j'ai l'impression qu'il évite de se fatigué à jouer toutes les balles..
Enchainer les services c'est fatigant, surtout pour une tiges. Opelka en 2 inch
Opelka est de plus en plus précis que ce soit au service ( que je trouve encore supérieur à celui qu’il avait l’an dernier ) et dans le jeu il est également très précis il sait tenir un échange supérieur à 9 coups et c’est ce qui le différencie d’isner ou karlovic
Pour fait court, Opelka est un joueur très dur à battre par sa taille, il ne cesse de s'améliorer depuis 2017 où à cette époque son bilan était de 1 victoire pour 8 défaites. Aujourd'hui, il est vachement remonté 16 victoires pour 13 défaites. Pour Evans c'est une autre histoire, je trouve qu'il n'est pas constant sur des duels, physiquement Opelka est au dessus. Evans sera sûrement percutant en entrée de jeu, mais plus les minutes vont passer, plus il remarquera que son adversaire est coriace, et c'est là que Opelka pourra saisir sa chance.
Evans ne devrai pas être ici et aurai du sauter au tours précédent. Son niveau de jeux sur le match d’avant as été pitoyable. Son adversaire a fait n’importe quoi au service et avait louper 15 balles de break. Si il les aurai convertit Evans aurai manger un score sévère !
Là en face c’est Opelka. Une vrai machine à Ace qui va être énormément compliquera breaker. Sachant que Opelka malgres sa taille je trouve qu’il es plutôt bon dans l’échange et à fait de gros progrès. Pour moi Opelka gagnera ici. Et si jamais Evans fait le même match que contre Albot et bien là il va ce faire cartoucher.
Vous oubliez qu'Opelka a aussi fait un match dégueulasse contre Bublik qui n'en avait rien à taper du match
De plus Evans n'est pas trop dérangé par les gros serveurs, il a déjà battu Isner en terre américaine cette année
Dans l'échange il reste bien meilleur que Reilly, je vois Evans prendre à minima un set voire gagner
Pas l’air d’etre dans un très bon jour le Reilly !
Et puis on le sentait bcp plus concentré et sérieux contre isner, là il arrive un peu en dilettante il joue par dessus la jambe
Enchainer les services c'est fatigant, surtout pour une tiges. Opelka en 2 inch
Là en face c’est Opelka. Une vrai machine à Ace qui va être énormément compliquera breaker. Sachant que Opelka malgres sa taille je trouve qu’il es plutôt bon dans l’échange et à fait de gros progrès. Pour moi Opelka gagnera ici. Et si jamais Evans fait le même match que contre Albot et bien là il va ce faire cartoucher.
Victoire Opelka
De plus Evans n'est pas trop dérangé par les gros serveurs, il a déjà battu Isner en terre américaine cette année
Dans l'échange il reste bien meilleur que Reilly, je vois Evans prendre à minima un set voire gagner
Et puis on le sentait bcp plus concentré et sérieux contre isner, là il arrive un peu en dilettante il joue par dessus la jambe