Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Reilly Opelka vs Daniel Evans • Atlanta 2019

Reilly Opelka
OpelkaReilly ATP 102 live 109
7
7
0
0
0
Daniel Evans
EvansDaniel ATP 244 live 297
63
5
0
0
0
88% (1114)
12% (152)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Lulu Shigetomi Ota
Lulu Shigetomi Ota • 1 abonnés
Opelka très bon tactiquement, il sait qu'il est bon au service et attends le bon moment pour tenter un break, au final il est bon en échange, c'est juste que j'ai l'impression qu'il évite de se fatigué à jouer toutes les balles..
Enchainer les services c'est fatigant, surtout pour une tiges. Opelka en 2 inch
11
Louis Laine
/Louis83 • 27 abonnés
Opelka est de plus en plus précis que ce soit au service ( que je trouve encore supérieur à celui qu’il avait l’an dernier ) et dans le jeu il est également très précis il sait tenir un échange supérieur à 9 coups et c’est ce qui le différencie d’isner ou karlovic
11
Domi_Thiem_95
/cyrilbouvhotmail • 5 abonnés
Les slices de Evans vont gêné opelka
10
Setsurii
/Wideau • 1 abonnés
Pour fait court, Opelka est un joueur très dur à battre par sa taille, il ne cesse de s'améliorer depuis 2017 où à cette époque son bilan était de 1 victoire pour 8 défaites. Aujourd'hui, il est vachement remonté 16 victoires pour 13 défaites. Pour Evans c'est une autre histoire, je trouve qu'il n'est pas constant sur des duels, physiquement Opelka est au dessus. Evans sera sûrement percutant en entrée de jeu, mais plus les minutes vont passer, plus il remarquera que son adversaire est coriace, et c'est là que Opelka pourra saisir sa chance.
10
Doud93
/Doud • 1 abonnés
Evans ne devrai pas être ici et aurai du sauter au tours précédent. Son niveau de jeux sur le match d’avant as été pitoyable. Son adversaire a fait n’importe quoi au service et avait louper 15 balles de break. Si il les aurai convertit Evans aurai manger un score sévère !
Là en face c’est Opelka. Une vrai machine à Ace qui va être énormément compliquera breaker. Sachant que Opelka malgres sa taille je trouve qu’il es plutôt bon dans l’échange et à fait de gros progrès. Pour moi Opelka gagnera ici. Et si jamais Evans fait le même match que contre Albot et bien là il va ce faire cartoucher.

Victoire Opelka
10
Keivin
Keivin • 87 abonnés
Come On Reilly !
9
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
15 aces sur ce 1er set lol
5
Guitane
/Guitane • 14 abonnés
Le lift d'Evans risque de gêner Opelka mais j'ai du mal à voir l'américain perdre aujourd'hui
4
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
Vous oubliez qu'Opelka a aussi fait un match dégueulasse contre Bublik qui n'en avait rien à taper du match
De plus Evans n'est pas trop dérangé par les gros serveurs, il a déjà battu Isner en terre américaine cette année
Dans l'échange il reste bien meilleur que Reilly, je vois Evans prendre à minima un set voire gagner
3
Emile Génévrier
Emile Génévrier • 1 abonnés
Ca va claquer des aces ce soir!
3
Adrien Ondet
Adrien Ondet • 6 abonnés
Allez opelka
3
Adrien Ondet
Adrien Ondet • 6 abonnés
Cest bon impeccable
3
Adm Tns
/pattayaizi • 1 abonnés
Evans !!!
2
Coch
/Coch • 2 abonnés
Tonton aceman allez mon frero on compte sur toi!!
2
Zakoiria
/Zakoiria • 1 abonnés
Opelka il va jamais se faire break face à Evans
2
scream
/scream • 2 abonnés
Opelka en mode Sniper sur ce tournois !
2
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Opelka a pris le flambeau d Atlanta à son frérot Isner , il peut aussi gagner ce tournoi plusieurs fois dans sa carrière
2
Alexxx7
/Alexxx7 • 9 abonnés
Opelka ce soir
2
Nehim3D
/Nehim3D • 1 abonnés
Aller Relly on reste sur cette régularité !
2
Alexxx7
/Alexxx7 • 9 abonnés
Comme à la maison aller
2
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Go Opel
2
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Pas l’air d’etre dans un très bon jour le Reilly !
Et puis on le sentait bcp plus concentré et sérieux contre isner, là il arrive un peu en dilettante il joue par dessus la jambe
2
Adrien Ondet
Adrien Ondet • 6 abonnés
Aces incroyable opelka
2
Meg
/Meg • 2 abonnés
Tie break y’a que là qui peu gagner Opelka
2
Alexxx7
/Alexxx7 • 9 abonnés
Oui MONSIEUR
2
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
Le tie break dégueulasse d'Evans! Aller en 3
2
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Finish him Opel allez
2
Alexxx7
/Alexxx7 • 9 abonnés
Yeaaaaaah
2
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Le géant vert au rdv lol
2
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
1/1 opelka il plaisante pas sur bdb
2
Afficher plus