Je préfère voir De Minaur gagner ici ( comme beaucoup de monde) mais honnêtement je vois Opelka passer son service fait des ravages sur ce tournoi alors je le vois s’imposer ici mais pas gagner le tournoi. Roger ( qui devrait s’imposer) saura probablement contrer son service
Ici Alex de minaur qui vas gagner pour moi. Opelka gros serveur certes mais Alex qui renvoie bien et ça vas énerver Opelka qui vas commencer à plus passer de première balle et le match sera plié pour Alex. Alex en 2
Et dire que sur toute la journée on n'a pas eu droit au moindre x2! Sur des matchs un plus indécis que l'autre. Et on nous concocte visiblement la même demain:( pfff!
Tu rases ta moustache et ce sera parfait !
Heureusement que De Minaur produit du beau jeu.
je plaisante mais on n'en est pas loin :p