2
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Reilly Opelka vs Alex De Minaur • Bâle 2019

Reilly Opelka
OpelkaReilly ATP 102 live 109
62
7
63
0
0
7
64
7
0
0
14.9% (320)
85.1% (1823)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
David T.
David T. • 40 abonnés
Jen peux plus de ces machines a servir... Allez le minotaure
8
Nafael_Radal
/AliGator • 1 abonnés
Pour l’amour du tennis Alex stp
7
calisons
/calisons • 10 abonnés
Opelka n'a jamais break une seul fois alex en trois confrontation
7
fanespoirs
fanespoirs • 197 abonnés
Très bien Alex !
Tu rases ta moustache et ce sera parfait !
7
Derek
Derek • 36 abonnés
De Minaur ici pour le 4-0 ;)
6
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Bon Alex stp xD
6
Ronan Allain
Ronan Allain • 1 abonnés
Je préfère voir De Minaur gagner ici ( comme beaucoup de monde) mais honnêtement je vois Opelka passer son service fait des ravages sur ce tournoi alors je le vois s’imposer ici mais pas gagner le tournoi. Roger ( qui devrait s’imposer) saura probablement contrer son service
6
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Tout le monde s acharne sur opelka mais il va vous rendre fou un bon bout de temps encore
6
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Et 2 aces , je reviens dans 40min pour le 3e tb
6
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
95pts pour De Minaur, 87 pour Opelka et ce grand dadet exaspérant va encore s’en sortir miraculeusement. Manquerait plus qu’il gagne le tournoi....
6
FLEL
/FLEL • 11 abonnés
Tu vois Alex qui fait quand même 183 cm , mais t'as l'impression d'un nain à côté du limier ...!
6
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Aleeex bravo bg :D
6
Lefty
Lefty • 19 abonnés
Le h2h est pas significatif...les 3 match s'étant déroulé en dur outdoor. Ici les conditions de jeux ont vraiment l'air davantager Opelka.
5
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Opelka est l'homme des extrêmes : des maladresses incroyables et des coups venus d'ailleurs.
5
JoFedCo
JoFedCo • 36 abonnés
Gorafi: Dû à la longueur du match entre Opelka et De Minaur, le match de Federer contre Tsitispas est décalé à mardi prochain.
5
Khaas
Khaas • 366 abonnés
En tout cas dans les gradins on en a marre d'attendre Federer :p
Heureusement que De Minaur produit du beau jeu.
5
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Ohh oui Melanie ?
5
cided
/cided • 1 abonnés
Struff puissance 10=Opelka, Alex qui se prend les gros serveurs du tournoi à la suite
4
Alco
Alco • 7 abonnés
Pitié Alex, je veux pas d'un autre set
4
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Opelka sans service = moi*

je plaisante mais on n'en est pas loin :p
4
Amaury Castel
Amaury Castel • 13 abonnés
Bonjour je viens du futur pour vous dire que le gagnant de ce match a gagné le 3ème set au tie break
4
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Go Rodger maintenant, surtout avec des 1èressssssssssssss
4
Cocofix
/Cocofix • 14 abonnés
Alex honore avec brio sa Wild Card ! Bravo à lui. Il me plaît bien ce joueur !
4
NomenProno
/NomenProno • 1 abonnés
Ici Alex de minaur qui vas gagner pour moi. Opelka gros serveur certes mais Alex qui renvoie bien et ça vas énerver Opelka qui vas commencer à plus passer de première balle et le match sera plié pour Alex. Alex en 2
3
Terminator98
/Terminator98 • 4 abonnés
Comment donner un break alors que tu dois break le jeu d'avant.. Syndrome WTA
3
JoFedCo
JoFedCo • 36 abonnés
Angus je suis dubitatif
3
Arthur31
/Gauduch101118 • 9 abonnés
Tu mérite de gagner pour montrer à tout les stresser de TT que tu es bon au tennis !!!
3
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Purée 3 !ème set, Alex tu dois breaker dans le match
3
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Prier pour le déconcentration de Monsieur 2m13
3
jules
/jules • 52 abonnés
Et dire que sur toute la journée on n'a pas eu droit au moindre x2! Sur des matchs un plus indécis que l'autre. Et on nous concocte visiblement la même demain:( pfff!
3
Afficher plus