On doit pas même voir le même match il lui a mis de gros revers long ligne, de beaux coups droits, de superbes volées, de très gros services. C'est du propre ;)
Il a juste pas envie de jouer les échanges on va pas lui en vouloir ^^
Opelka très dangereux. Il a tourné à plus de 20 aces par match en qualif. Ceux qui disent qu'il ne joue pas bien sur terre battue se trompent, ce jeu stéréotypé peut justement faire des ravages, d'autant plus que les conditions de jeux sont rapides ici. Le pauvre Carreno va se faire bombarder dans tous les sens.
Bah justement il fait déjà beaucoup beaucoup mieux qu'un Olivetti, ça doit surement dire qu'il n'a pas qu'un gros service ^^
Je trouve qu'il tient beaucoup mieux l'échange qu'Isner à ses débuts par exemple, et qu'il vient + naturellement conclure au filet. Par contre je pense qu'il bouge un peu moins bien.
"Lol@les mecs qui voient opelka le géant poser proble sur terre et en Espagne à Pablo . Désolé mais vous avez fait ma journée la ! Avec respect"
Il a disparu lui mdrr
Je trouve qu’Opelka s’est amélioré dans l’échange, il trouve de bons angles et son toucher est pas dégueu. Les adversaires ne gagnent pas aussi facilement leur jeu de service. Opelka quant à lui est quasiment jamais mis en danger sur le sien, à part quand il sert un peu moins bien. Il a ses chances pour ce match
PCB revient de blessure, il manque de confiance et de temps de jeu. Les conditions ne sont pas idéales pour lui ici non plus. Bref un match pas évident mais il va s'accrocher.
Il a juste pas envie de jouer les échanges on va pas lui en vouloir ^^
Je trouve qu'il tient beaucoup mieux l'échange qu'Isner à ses débuts par exemple, et qu'il vient + naturellement conclure au filet. Par contre je pense qu'il bouge un peu moins bien.
Il a disparu lui mdrr