Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Reilly Opelka vs Pablo Carreno Busta • Madrid 2019

Reilly Opelka
OpelkaReilly Q ATP 109 live 115
7
6
0
0
0
Pablo Carreno Busta
Carreno BustaPablo ATP 71 live 70
65
4
0
0
0
Carreno Busta est le joueur ayant perdu le moins de jeux après 2 tours à Roland Garros
11.2% (24)
88.8% (190)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
On doit pas même voir le même match il lui a mis de gros revers long ligne, de beaux coups droits, de superbes volées, de très gros services. C'est du propre ;)
Il a juste pas envie de jouer les échanges on va pas lui en vouloir ^^
6
The show time
The show time • 67 abonnés
Reilly come on!
5
Pairefou
/Pairefou • 3 abonnés
Le thiem de Barcelone, j'en connais pas beaucoup qui peuvent l'embêter...
5
Chronicle
Chronicle • 66 abonnés
Pioline a l'oeil, c'est vrai que le service d'Opelka côté avantage est louche, au moment où il tape la balle il est de l'autre coté du terrain
5
aceventura
/aceventura • 7 abonnés
Quand Opelka rate sa 1ère je suis excité comme pour 1 BDB
4
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
J'ai une pensée émue pour tous les devins qui voyait Opelka se faire balayer uniquement parce que ça jouait sur TB et qu'il ne savait pas glisser !
4
cocoy44
/cocoy44 • 1 abonnés
Carreno n'est pas en forme, ce match me fait peur.
3
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
ça me réjouit pas mais ce sera Opelka pour moi ici...
3
youths
youths • 11 abonnés
Opelka très dangereux. Il a tourné à plus de 20 aces par match en qualif. Ceux qui disent qu'il ne joue pas bien sur terre battue se trompent, ce jeu stéréotypé peut justement faire des ravages, d'autant plus que les conditions de jeux sont rapides ici. Le pauvre Carreno va se faire bombarder dans tous les sens.
3
Mathis9m
Mathis9m • 9 abonnés
Quand il lache ses coups c'est mieux
3
Chronicle
Chronicle • 66 abonnés
Bah justement il fait déjà beaucoup beaucoup mieux qu'un Olivetti, ça doit surement dire qu'il n'a pas qu'un gros service ^^

Je trouve qu'il tient beaucoup mieux l'échange qu'Isner à ses débuts par exemple, et qu'il vient + naturellement conclure au filet. Par contre je pense qu'il bouge un peu moins bien.
3
svitomugu
svitomugu • 6 abonnés
"Lol@les mecs qui voient opelka le géant poser proble sur terre et en Espagne à Pablo . Désolé mais vous avez fait ma journée la ! Avec respect"
Il a disparu lui mdrr
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Madrid ça fuse au service Opelka peut-il embêter Thiem lol ?
3
Arnaud
Arnaud • 2 abonnés
Il a tellement un jeu dégueulasse opelka , qui peut battre n'importe qui tellement il degoute les joueurs ?
3
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
C’est moi ou c’était un red bull qu’il buvait Opelka après avoir posé sa raquette ?
3
svitomugu
svitomugu • 6 abonnés
Je trouve qu’Opelka s’est amélioré dans l’échange, il trouve de bons angles et son toucher est pas dégueu. Les adversaires ne gagnent pas aussi facilement leur jeu de service. Opelka quant à lui est quasiment jamais mis en danger sur le sien, à part quand il sert un peu moins bien. Il a ses chances pour ce match
2
Pairefou
/Pairefou • 3 abonnés
Opelka attends le tie break. Et oui à la volley il est loin en dessous de isner. Mais sur dur opelka est injouable quand il sert bien
2
simplemind
simplemind • 2 abonnés
La recette pour Battre Reuilly = ne pas forcer juste le faire courrir + retourner le plus possible de ces services et voila tu gagnes
2
Isidro
/Isidro • 2 abonnés
Carreno vas win les gas
2
youths
youths • 11 abonnés
PCB revient de blessure, il manque de confiance et de temps de jeu. Les conditions ne sont pas idéales pour lui ici non plus. Bref un match pas évident mais il va s'accrocher.
2
simplemind
simplemind • 2 abonnés
Pas facile d'etre rapide quand tu fais 100 kg lol
2
simplemind
simplemind • 2 abonnés
Ce genre de joueur ne se fait pas massacrer qu'elle que soit l'adversaire tu le break pas deux fois dans un set
2
Benja10
/Benja10 • 1 abonnés
Jouer à domicile comme ça c’est scandale, il y aurait de quoi lui jeter des oranges
2
Mael Rolland
Mael Rolland • 1 abonnés
La il est tombé bien bien bas PCB
2
aceventura
/aceventura • 7 abonnés
à moins que la foudre s'abatte sur Opelka ça va être dur
2
youths
youths • 11 abonnés
Busta n'a passé qu'une fois le 1er tour ici.
2
simplemind
simplemind • 2 abonnés
Allez double break maintenant pour bien l'humilier haha
2
Shapovalov99
/Shapovalov99 • 26 abonnés
Et je ne suis pas le seul donc ceux qui ont le seum good bye
2
H Mod
H Mod • 9 abonnés
Fini a moins que une tempête s'abat sur opelka rien pourra arrêter son service
2
Pairefou
/Pairefou • 3 abonnés
Opelka 2-0. Mes pronos Madrid commence bien ?. Tout ceux qui ont lâcher estoril faut les surveiller
2
Afficher plus