Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Reilly Opelka vs Ruben Bemelmans • Charlottesville 2016

Reilly Opelka
OpelkaReilly ATP 102 live 109
6
2
7
0
0
4
6
65
0
0
Opelka poursuit son ascension
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jayson
Jayson • 411 abonnés
C'mon Reilly !!!
On va chercher ce premier titre c'est largement jouable !
4
Albatros
Albatros • 28 abonnés
J'ai déjà vu l'américain jouer un match et je le trouve très bon au service mais je le vois pas gagner, ici.
2
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Joli pour un petiot de 211cm et de à peine 20 ans!
2
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Come on Reilly
1
Matt7
/Matt7 • 262 abonnés
Allez Ruben!
1
Julien10
Julien10 • 5 abonnés
Allez Ruben
1
Judrd
Judrd • 38 abonnés
Vamos Reilly !!
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Allez Ruben :X
1
Valentin Derez
Valentin Derez • 2 abonnés
Allez Ruben
1
S2key
S2key • 7 abonnés
Reilly malmaison ici en 2
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Bonsoir . :)
Allez le meilleur . ;)
1
S2key
S2key • 7 abonnés
Quel sale revers quand meme on croirai voir tsonga
1
Manuu68
Manuu68 • 29 abonnés
Une finale au TB avec un 2 meter, tout est possible.
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Excellent coup droit !
COME ON
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
BALLE DE TITRE!
1
Sergio65
Sergio65 • 10 abonnés
Quel service.... pas grand chose à faire
1
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Bien Reilly! 27 aces
1
zanarke
zanarke • 26 abonnés
28 aces même ;-)
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Sacrée semaine pour Opelka, bravo à lui!
Très grosse option prise pour la WC pour l'AO :'(
1
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Je crois que c'est 27, le premier point du tie-break ils ont compté ça comme un ace mais Ruben avait touché (largement d'ailleurs) la balle
1
LeShadock
/Shadock • 85 abonnés
Magnifique Reilly 😀 !!!!!!!!!!!
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
COME ON!
Allez on lâche rien Reilly !!!
pierce
pierce • 183 abonnés
Allez Reilly !
Sergio65
Sergio65 • 10 abonnés
Allez Ruben!
brf
brf • 5 abonnés
AllezRuben go go !!
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Ouais Come oooooon Ruben, on gagne ici comme Darcis cet aprem et comme Arthur cette nuit!!!
S2key
S2key • 7 abonnés
Reilly va perdre le match
Julien10
Julien10 • 5 abonnés
@ Courtepoke Arthur à perdu
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Ce coup droit !!!
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Ah merde sérieux Art.. On aurait eu un beau triplé..
Afficher plus