Ben ils sont belges, c'est normal qu'ils soutiennent le belge. Bravo Jurgen, même s'il a sans doute été aidé par la blessure de son adversaire, mais ça fait partie du jeu et il va pas faire attention à son adversaire sous prétexte qu'il soit blessé.
Je me suis blessé en début de la deuxième manche, je n'arrivais plus à servir, je pensais que la douleur passerait mais cela n'a pas été le cas et mon adversaire Briand la bien remarqué d'ou la suite du match
Je me suis blessé en début de la deuxième manche, je n'arrivais plus à servir, je pensais que la douleur passerait mais cela n'a pas été le cas et mon adversaire Briand la bien remarqué d'ou la suite du match