Moi ça ne m'étonne pas du tout que tessah galère.. la jeune était impressionnante quand je l'avais vu jouer. Et tessah sur gazon, j'ai peur qu'elle ne fasse pas grand chose
Non je ne vois pas le match mais rien qu'avec le score on voit bien qu'elle galère surtout au service.. comme d'hab il lui faudrait vraiment plus de puissance
EDIT : Juste quand j'envoie, le match est suspendu xD