Nous sommes en train de sortir de l'univers parallèle dans lequel cette partie se tenait. Tout revient à l'endroit. Madison ne mérite pas une sortie prématurée en tant que tenante du titre.
En vrai de vrai la pauvre 😔 Deux balles de 5/1 et deux balles de set où elle se fait ouvrir alors qu’elle a tout laissé dans ce premier set et qu’elle est cramee. Maddy va en faire qu’une bouchée dans ce second set.
Je ne m’inquiète pas pour Madison ici. Elle est hyper lucide sur son niveau et sur le fait qu’elle aura du mal à défendre son GC.
Je suis juste content de la voir jouer encore et profiter du moment
Elle va s’énerve Maddy ça va faire 6/3 6/1 ciao bello la cousine de Svitolina !
Non en vrai elle joue bien cette fille mais elle va être vite crameee!
Beaucoup de pression pour maddy elle va commencer à jouer maintenant et si elle laisse passer ce premier set (j’en doute quand même) elle va dérouler dans le 2 et 3 ! Go
Et Madi mériterait de le perdre pour être honnête
Dommage qu’elle loupe pas mal d’occasions aujourd’hui.
Je suis juste content de la voir jouer encore et profiter du moment
Non en vrai elle joue bien cette fille mais elle va être vite crameee!
Beaucoup de pression pour maddy elle va commencer à jouer maintenant et si elle laisse passer ce premier set (j’en doute quand même) elle va dérouler dans le 2 et 3 ! Go
Va falloir continuer.