J'aurais aimé voir les deux dans les grand tableau.
Renzo a joué RG qu'une fois si je ne me trompe pas, en 2017 lorsqu'il sort Tsonga avec un niveau de fou furieux !
Énorme kick du chinois qui suit avec un long de ligne d'une efficacité redoutable, Shang recolle à 1 jeu partout ! Le tombeur de Marozsan à l'air encore en forme aujourd'hui.
L'argentin se loupe un peu sur ce jeu de service et le chinois en profite... le break est déjà fait ! Ça sent bon pour le chinois s'il continue à dérouler comme hier. Il sera probablement l'un des hommes à surveiller parmi les tout meilleurs qualifiés de ce RG.
Oui le chinois a donné une volée réalisée dans la pire zone qui soit... baduf... et finit par une vilaine double faute... si on rajoute à ça la chance de l'argentin qui fait bande de filet c'est vraiment pas de bol. L'argentin est relancé mais ce n'est vraiment pas grâce à son jeu.
Difficile de voir l'argentin s'imposer ici, le début de match était trompeur... maintenant que les échanges se sont installés c'est le chinois qui dicte le jeu le plus clair du temps.
1ère manche facilement empochée par Shang, mais attention à ne pas se relâcher car Olivo a beau passer son temps à défendre il faut aussi réussir à le tenir en respect un autre set... et on connait la résistance des argentins sur terre battue... ce n'est jamais fini avec eux !
Shang remporte son jeu de service mais il semble moins serein, son revers long de ligne spécialement ne fonctionne plus il fait souvent la faute alors qu'au premier set il était intraitable, franchement l'argentin a sa chance maintenant.
Renzo a joué RG qu'une fois si je ne me trompe pas, en 2017 lorsqu'il sort Tsonga avec un niveau de fou furieux !