Si quelqu'un a des nouvelles de la blessure de Rinderknecht, ce serait bien qu'il nous dise si c'est grave ou non. Ce serait dommage qu'il ne puisse pas faire RG car il aura sans doute une invitation.
En fait, il ne joue pas le point qui fait 30/0, il laisse passer le service.
Il "s'écrase" un peu sur le coup droit dans le filet qui fait 15/0 mais rien de particulier
Pour les curieux, voilà un documentaire consacré à l'académie Mouratoglu et diffusé en 2008 sur France 2 (Renzo y apparaît, ainsi que d'autres jeunes joueurs) :
Sinon abandon surprenant, j'ai remis en arrière pour voir, on ne décèle vraiment aucune gêne dans les points précédents, rien au changement de côté...
Il se parle 1 point avant d'abandonner mais pas de ça ("tais toi"), donc vraiment étrange
@erji : Renzo a été formé par Mouratoglu. Il est arrivé très jeune en France. Donc sa maîtrise du français et le fait qu'il s'encourage dans la langue de Molière n'a en effet rien d'étonnant.
Je me méfie de Renzo qui a sorti trois très bons joueurs. Je suis supris qu'il soit arrivé en demi-finale avec un tableau aussi relevé. On se rappelle tous ce dont il est capable depuis cette victoire face à Jo à Roland... :(
J'ai compté que sur les 33 derniers matchs joués par Arthur en challengers ET en 250 il en a gagné 24...
et un titre bien sûr à Istanbul en battant sur le fil en finale... Benji 4-6 7-6 7-6 !! Allez on veut la revanche
Il "s'écrase" un peu sur le coup droit dans le filet qui fait 15/0 mais rien de particulier
C'est ton commentaire qui n'a aucun sens.
Sinon abandon surprenant, j'ai remis en arrière pour voir, on ne décèle vraiment aucune gêne dans les points précédents, rien au changement de côté...
Il se parle 1 point avant d'abandonner mais pas de ça ("tais toi"), donc vraiment étrange
Bon - ça simplifie qui soutenir pour la finale.
Remets toi bien Arthur
ca fait bcp (trop) d'enchaînement en 3 mois...
Bravo Renzo. Première finale depuis juillet 2019 !
Il a des origines françaises, un coach français ou il serait entraîné en France Olivo ? Quelqu'un sait ?
Rinderknech, littéralement, "Serviteur bovin"
C'est poétique
et un titre bien sûr à Istanbul en battant sur le fil en finale... Benji 4-6 7-6 7-6 !! Allez on veut la revanche