Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Renzo Olivo vs Arthur Rinderknech • Ostrava 2021

5
0
0
0
0
Arthur Rinderknech
RinderknechArthur 4 ATP 24 live 28
4
0
0
0
0
3.7% (3)
96.3% (78)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
lena
lena • 153 abonnés
Si quelqu'un a des nouvelles de la blessure de Rinderknecht, ce serait bien qu'il nous dise si c'est grave ou non. Ce serait dommage qu'il ne puisse pas faire RG car il aura sans doute une invitation.
2
Negax75
Negax75 • 17 abonnés
Ah dommage Arthur..
Bernard Couderc
Bernard Couderc • 2 abonnés
Dommage arthur, les gens qui font des commentaires imbéciles par rapport à une blessure, sont désespérants de nullité.
4
erji
erji • 28 abonnés
En fait, il ne joue pas le point qui fait 30/0, il laisse passer le service.
Il "s'écrase" un peu sur le coup droit dans le filet qui fait 15/0 mais rien de particulier
1
NCSA
NCSA • 26 abonnés
luckytit il y a 12 minutes
Ca devrait même pas être autorisé d abandonner sans blessure visuelle et encore moins sans explication à 5/4 30/0

C'est ton commentaire qui n'a aucun sens.
16
luckytit
luckytit • 18 abonnés
Ca devrait même pas être autorisé d abandonner sans blessure visuelle et encore moins sans explication à 5/4 30/0
3
Saque86
Saque86 • 96 abonnés
Pour les curieux, voilà un documentaire consacré à l'académie Mouratoglu et diffusé en 2008 sur France 2 (Renzo y apparaît, ainsi que d'autres jeunes joueurs) :

3
erji
erji • 28 abonnés
Merci Saque86

Sinon abandon surprenant, j'ai remis en arrière pour voir, on ne décèle vraiment aucune gêne dans les points précédents, rien au changement de côté...
Il se parle 1 point avant d'abandonner mais pas de ça ("tais toi"), donc vraiment étrange
1
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Ha ben ça quelle tristesse !
Bon - ça simplifie qui soutenir pour la finale.

Remets toi bien Arthur
ca fait bcp (trop) d'enchaînement en 3 mois...
1
luckytit
luckytit • 18 abonnés
Fini le set fuck
Saque86
Saque86 • 96 abonnés
@erji : Renzo a été formé par Mouratoglu. Il est arrivé très jeune en France. Donc sa maîtrise du français et le fait qu'il s'encourage dans la langue de Molière n'a en effet rien d'étonnant.
5
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Oh dommage :(

Bravo Renzo. Première finale depuis juillet 2019 !
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Bon rétablissement Arthur :(
1
FranckRibery
/FranckRibery • 2 abonnés
Oh non Arthur mon mignon 😢😢😢😢😢
TristanBouvier
/TristanBouvier • 24 abonnés
Oh non Arthur 🥺
Matennis
/Matennis • 24 abonnés
Abandon
5
erji
erji • 28 abonnés
Et encore une fois "allez".
Il a des origines françaises, un coach français ou il serait entraîné en France Olivo ? Quelqu'un sait ?
1
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Allez Arthur ça va le faire, faut rebreaker...
jinga
jinga • 32 abonnés
Alors, comment t'expliquer, Arthur, "garder son break", c'etait pas vraiment ce que tu viens de faire
jinga
jinga • 32 abonnés
Bien, ce break, Arthur, on le garde, stp
1
FranckRibery
/FranckRibery • 2 abonnés
Allez Arthur
jinga
jinga • 32 abonnés
Je suis allé un petit tour du côté du traducteur allemand -> français
Rinderknech, littéralement, "Serviteur bovin"
C'est poétique
2
erji
erji • 28 abonnés
Olivo vient de crier "allez"...
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Décidément c'est pas la matinée des Francais le fond de l'air est frais
Lidan65
/Lidan65 • 1 abonnés
Bien revenu Arthur
FranckRibery
/FranckRibery • 2 abonnés
Olivo en 2 sets secs
Lusaj
Lusaj • 1 abonnés
Avez vous un lien svp ?
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Oui Olivo était le plus en forme de sa partie de tableau, mais faut voir Arthur quand il sert le feu...
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Je me méfie de Renzo qui a sorti trois très bons joueurs. Je suis supris qu'il soit arrivé en demi-finale avec un tableau aussi relevé. On se rappelle tous ce dont il est capable depuis cette victoire face à Jo à Roland... :(
4
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
J'ai compté que sur les 33 derniers matchs joués par Arthur en challengers ET en 250 il en a gagné 24...
et un titre bien sûr à Istanbul en battant sur le fil en finale... Benji 4-6 7-6 7-6 !! Allez on veut la revanche
2
Afficher plus