Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Renzo Olivo vs Sebastian Ofner • Prague 2020

6
65
4
0
0
Sebastian Ofner
OfnerSebastian 9 ATP 111 live 110
4
7
6
0
0
46.8% (347)
53.2% (394)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
BENrl
/BENrl • 2 abonnés
Quand tu joues contre Opelka ou Isner, si tu arrives à breaker 1x, tu gagnes le set...
Contre Olivo ou Ofner, si tu arrives à garder ton service 1x, tu gagnes le set...
7
Khaas
Khaas • 366 abonnés
On était pas loin du choke !
Bralivo !
6
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Ridicule Renzo, fautes sur fautes
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Oui clairement Ofner s'en sort extrêmement bien face à deux chokeurs et le pire c'est qu'il a ses chances au prochain tour face à un Rosol en demi-teinte
2
malti
malti • 335 abonnés
Le T , t"es pas le seul cette semaine , que de malchances de mon coté aussi
entre les changements perdants de dernières minutes et mes choix( joueurs ) qui chokent , grrrr
Rassure toi , ça va tourner :)

Olivio :(
2
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
Allez Renzo !
1
farid
farid • 76 abonnés
Renzo les points importants portent bien leur noms alors pour gagner ol ne faut pas les laisser filer
1
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Qd je le pronostique il fait un match moisis contre un no name et qd je pronostique son adversaire la il sort un gros match contre un bon joueur qui l’a tjs battu
1
Laurent Verbist
Laurent Verbist • 40 abonnés
Ils se sont rencontrés qu'une seule fois auparavant et ca date de 2017
1
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Arf Renzo :(
1
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
3 BDB après le MTO, le médecin trop fortiche *_*
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Mto fake
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Renzo... Entre ce match et celui de Rosol c'est une cata. Je ne sais pas lequel des quatre va aller en demi mais la suite sera compliquée ^^
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
4/1
1
leil44
leil44 • 107 abonnés
C'est fini pour Olivo
1
BENrl
/BENrl • 2 abonnés
On comprend facilement pourquoi ils oscillent entre la 150ème et 200ème place...
Impossible de viser plus haut avec une faiblesse pareille au service
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Je suis 2eme j'espère passer 1er allez ofner on finit
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Faut être patient... Renzo peut tenir des heures à ce rythme
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Faut finir ofner
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
5-4 et encore un mto fake de Olivo
1
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
Ouf enfin ! Ce n'est pas trop tôt !
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Fini bien tenu
1
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Forejtek devait gagner lui aussi ...
1
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Ca n’y change rien qu’il ne l’a jamais battu laurent ;)
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Superbe bache pour rendre le break ;)
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Quel cirque ..
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Bien sûr que si y a le break..
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Bon t’evite de le rendre cette fois ci Oo
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Il va encore lui rendre
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Voila xd
Afficher plus