C'est quoi ces faux matchs, Olivo mène 5-4 et 40-15 sur son service et réussi a perdre le set 5-7. les tournois challenger ne devraient pas exister, le niveau est tellement pathétique et les joueurs participant à ces tournois se disent sous payés. Risible.
Vamos