Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Renzo Olivo vs Robin Haase • Gstaad 2017

1
4
0
0
0
6
6
0
0
0
7.2% (30)
92.8% (387)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
BigLebowski
BigLebowski • 12 abonnés
Plus de match aujourd'hui, reporté à demain d'après le twitter du tournoi
4
Rayane Ben Zerrouk
Rayane Ben Zerrouk • 8 abonnés
Robin a une finale a defendre
2
BigLebowski
BigLebowski • 12 abonnés
Allez Renzo, fais nous un comeback d'après interruption comme tu en as le secret ;)
2
paulmaillochon215
paulmaillochon215 • 16 abonnés
Renzo 😊 sa sera dur mais on gagne stp...
1
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Vamos Renzo
1
billups75001
billups75001 • 4 abonnés
Renzo
1
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Ce match ! Il aura lieu demain.
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Vamos Renzo ! :)
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
C'est dur Renzo ce 1er jeu on tient
1
BigLebowski
BigLebowski • 12 abonnés
"Pas avant 15h40 en étant optimiste"

Update : pas avant 16h30
1
Léo Collin
Léo Collin • 1 abonnés
Pas certain que ça reprenne aujourd'hui vu la météo annoncée, et c'est pareil demain :(
1
Rayane Ben Zerrouk
Rayane Ben Zerrouk • 8 abonnés
C'est le seul match qui joueras sur ce court aujourd'hui si le temps le permet , les autres sont reportés
1
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Ca ne tiendra pas, Robin est trop fort.
1
BigLebowski
BigLebowski • 12 abonnés
Quel abandon ?
1
Léo Collin
Léo Collin • 1 abonnés
Oui quel abandon ? c'est beaucoup plus équilibré dans le 2 eme
1
Julie Malaga
Julie Malaga • 1 abonnés
Il a fais le match de sa vie contre Tsonga et maintenant plus rien sa fait rire
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Vamos Renzo :)
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
J'adooooore les deux 😳 mais préférence Robin allez :D
Arialol
Arialol • 8 abonnés
ça sent la win pour Renzo, c'est le genre de match que Robin adore perdre
Rayane Ben Zerrouk
Rayane Ben Zerrouk • 8 abonnés
Il pleut ?
champignydu94
champignydu94 • 170 abonnés
Ou pas sûrement mercredi vu la météo
BigLebowski
BigLebowski • 12 abonnés
Non ça va reprendre dans peu de temps
Guitooou
Guitooou • 3 abonnés
Hello tlm, vous pensez que ce match va ce jouer aujourd'hui ?
aouioui
aouioui • 2 abonnés
Interrompu
Guitooou
Guitooou • 3 abonnés
Vous pensez que ca va reprendre ?
BigLebowski
BigLebowski • 12 abonnés
Non non c'est fini là, ils vont finir le match à Fifa du coup
Guitooou
Guitooou • 3 abonnés
Fichue pluie
Antoine000
Antoine000 • 3 abonnés
Ils vont vouloir faire reprendre après la journée d'hier
BigLebowski
BigLebowski • 12 abonnés
"vouloir faire reprendre", tu veux dire, souffler très fort sur les nuages ou qqchose comme ça ? :D
Léo Collin
Léo Collin • 1 abonnés
Ils finissent de s'échauffer, en espérant que ca tienne ....
Afficher plus