Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Renzo Olivo vs Arthur Cazaux • Todi 2021

65
4
0
0
0
Arthur Cazaux
CazauxArthur Q ATP 79 live 80
7
6
0
0
0
33.3% (1)
66.7% (2)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Soniq
/Soniq • 1 abonnés
Renzo entre ses crises quand il perd et ses MTO contre des jeunes reste assez détestable
7
Florian G.
/RafanNadal • 40 abonnés
Déjà il est top 400 et son objectif en fin d’année c’est top 300 il a dit donc c’est sur la bonne voie !
Il faudrait qu’il arrive à remporter un nouveau Futures et passer quelques tours en Challenger.
6
PeterSagan
/PeterSagan • 1 abonnés
Grosse perf' Arthur !
6
Florian G.
/RafanNadal • 40 abonnés
Pas de chance Arthur mais ce match reste à ta portée !! Allez 🇫🇷🇫🇷
5
FANDETENNIS37
/FANDETENNIS37 • 18 abonnés
Mauvais tirage mais bon test pour l’avenir
5
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Arthur !!
5
Benji.Heluwaert
/benjamin • 405 abonnés
Allez Arthur
5
Soniq
/Soniq • 1 abonnés
Tirage bien pourri
4
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Les 399eme mondiaux sont très rares dans les tableaux de challenger (hors exceptionnel-lement WC ou Alt "bouche trous" qui ne passent pas un tour).
Là Renzo est 200 places devant. On est en mode super perf s'il passe.
4
Sapin270
/Sapin270 • 627 abonnés
Si t'es la que pour critiquer philou dégage
4
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
philou54 il y a 16 minutes
Il est en mode super défaite surtout..


Avec de tels supporters, pas besoin de détracteurs !
4
Sapin270
/Sapin270 • 627 abonnés
La qualification pour le tableau principal est déjà une bonne chose maintenant c'est que du bonus ^^
Allez Arthur !!!! :D
3
Fanoute
/Fanoute • 10 abonnés
Merci les détracteurs. Arthur est loin d’être ridicule.
3
Fanoute
/Fanoute • 10 abonnés
Gagné en beauté Arthur (mais tu m’as mis les nerfs en pelote)
3
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Bravo Arthur !! :D
3
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Un gros morceau pour Arthur ce 1er tour, mais oui que du bonus ! Allez go !!
2
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Allez Arthur ! Tu vas y arriver le debreak !
2
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Donc si j'ai bien compris sur les 128 joueurs alignés en challenger cette semaine il n'y en a que 2 qui sont moins bien classés qu'Arthur... je croyais pas si bien dire... (Ça paraît même étonnamment peu). Sur ces tournois il y a toujours qq invités, comme lui même l'a été, ou des Alternate qui viennent compléter en dernière minute. Mais des joueurs inscrits ou qualifiés de ce rang c'est rare. on espère que ça deviendra la norme pour lui !
2
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Bravo Arthur le debreak :-))
2
Benji.Heluwaert
/benjamin • 405 abonnés
Oui Arthur
2
Soniq
/Soniq • 1 abonnés
Bien ce 1er set, j'ai l'impression qu'il a quand même pas mal progressé dans les tie-breaks
2
Theo R
/ROUBINEAU • 21 abonnés
MTO à 4-3 puis debreak, ça devient une habitude
2
Theo R
/ROUBINEAU • 21 abonnés
Voila, le karma! Bravo Arthur
2
Sapin270
/Sapin270 • 627 abonnés
Il sert pour le match :D
2
Paul Dsp
Paul Dsp • 8 abonnés
Incroyable Arthur bravo
2
Benji.Heluwaert
/benjamin • 405 abonnés
Magnifique
2
Theo R
/ROUBINEAU • 21 abonnés
Bravo Arthur
2
Sapin270
/Sapin270 • 627 abonnés
Oui !!!! 😀 magnifique tu nous auras fait peur dans le dernier jeu mais belle victoire :)
Tête de série sorti dès le 1er tour pourquoi pas essayer d'aller loin dans ce tournoi
2
eudgie64
eudgie64 • 12 abonnés
Dernier jeu difficile mais solidement gagné ....
2
eudgie64
eudgie64 • 12 abonnés
Le prochain tour contre un italien non tête de série peut être tout à fait jouable pour Arthur, que des points ATP à prendre ...
2
Afficher plus