Déjà il est top 400 et son objectif en fin d’année c’est top 300 il a dit donc c’est sur la bonne voie !
Il faudrait qu’il arrive à remporter un nouveau Futures et passer quelques tours en Challenger.
Les 399eme mondiaux sont très rares dans les tableaux de challenger (hors exceptionnel-lement WC ou Alt "bouche trous" qui ne passent pas un tour).
Là Renzo est 200 places devant. On est en mode super perf s'il passe.
Donc si j'ai bien compris sur les 128 joueurs alignés en challenger cette semaine il n'y en a que 2 qui sont moins bien classés qu'Arthur... je croyais pas si bien dire... (Ça paraît même étonnamment peu). Sur ces tournois il y a toujours qq invités, comme lui même l'a été, ou des Alternate qui viennent compléter en dernière minute. Mais des joueurs inscrits ou qualifiés de ce rang c'est rare. on espère que ça deviendra la norme pour lui !
Oui !!!! 😀 magnifique tu nous auras fait peur dans le dernier jeu mais belle victoire :)
Tête de série sorti dès le 1er tour pourquoi pas essayer d'aller loin dans ce tournoi
Il faudrait qu’il arrive à remporter un nouveau Futures et passer quelques tours en Challenger.
Là Renzo est 200 places devant. On est en mode super perf s'il passe.
Avec de tels supporters, pas besoin de détracteurs !
Allez Arthur !!!! :D
Tête de série sorti dès le 1er tour pourquoi pas essayer d'aller loin dans ce tournoi