Allez, maintenant on s’entraîne dans les passing-shots Oliveira ! Ça a dû lui faire bizarre de voir un joueur venir autant au filet
2h de match, il n’a pas réussi à passer l’ukrainien au filet, assez mauvais 😉
Bon match de Stakho, je ne comprends pas trop comment il perd autant de matchs ces derniers temps alors qu’il a un bon niveau, quoi que peut être a cause de ses slices qu’il met tout le temps dans le filet ? :D
Goncalo a clairement affiché ses prétentions ce qui me direz vous est de bonne guerre et légitime évidemment or Ca a comme permis à Sergiy de debreaker et d'étre bien menaçant sur la mise en jeu du Lusitanien
(comme ça pas de jaloux, 3-3 au niveau des encouragements)
2h de match, il n’a pas réussi à passer l’ukrainien au filet, assez mauvais 😉
Bon match de Stakho, je ne comprends pas trop comment il perd autant de matchs ces derniers temps alors qu’il a un bon niveau, quoi que peut être a cause de ses slices qu’il met tout le temps dans le filet ? :D
Miraculé d’être arrivé là l’Ukrainien, c’est jouable :)
Déçu, y’avait mieux à faire :(
Bon tournoi cependant