Bon visiblement après des recherches plus poussées (je fais ce que je veux de ma vie) c'est une meuf de 14 ans locale à qui son père a voulu offrir un moment de "gloire". Le truc qui me dérange c'est que selon le site de l'USTA http://tennislink.usta.com/Leagues/Main/StatsAndStandings.aspx?t=R-17&search=okamoto#&&s=8%7c%7c0%7c%7c2010542571%7c%7c2015), elle est classée 3.5, et selon ce (génial) tableau comparatif http://www.tennis-perf.com/adversaires/equivalence-des-classements-au-tennis-par-pays), un classement 3.5 aux USA correspond à 15/3 ou 15/4.
La fille serait donc 15/3, et si c'est vraiment le cas, elle va juste se faire découper en tranches. Je parie sur un 6-0 6-0.
Ok donc elle a aucune info nulle part. ^^
Le seul que j'ai pu trouver c'est quelle est numéro 19 (!) de l'équipe filles de la Kinnelon High School. :X
Ça devrait être un pur massacre. ^^
La fille serait donc 15/3, et si c'est vraiment le cas, elle va juste se faire découper en tranches. Je parie sur un 6-0 6-0.
La pauvre, ça va être une boucherie
Bon à savoir
Le seul que j'ai pu trouver c'est quelle est numéro 19 (!) de l'équipe filles de la Kinnelon High School. :X
Ça devrait être un pur massacre. ^^